Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A eux de nous faire préférer le train

Aller en bas 
+6
Bibi
K@
Pascal
passion photo38
johnmcclane38
R3my
10 participants
AuteurMessage
R3my
Compact
Compact
R3my


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Département : 38
Spécialité : Photographe
Appareil(s) : Canon EOS 400D

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:08

Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne crois pas comprendre la logique de la SNCF.

A eux de nous faire préférer le train Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:39

putain ils sont trop cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
passion photo38
Compact
Compact
passion photo38


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Département : 38
Spécialité : Automobile
Appareil(s) : EOS 7D

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:42

johnmcclane38 a écrit:
putain ils sont trop cons

On ne dit pas ils sont trop con mais bienvenue à la SNCF , non mais sans dec franchement faut quoi pour rentré chez eux ?? avoir le QI D'un bulot boum


Dernière édition par passion photo38 le Lun 29 Déc 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionphoto38.free.fr/
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:56

En clair si il y a plus de 2 clients il ferme 1/2h plus tôt Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:51

affraid affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:06

putain de SNCF, trop con !!

par contre le post est au MAUVAIS ENDROIT !!!! modérateeeuuuurrr.... => Le studio
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:16

Vous y etes allés forts....


certes l'affiches est grave (d'ailleurs chapeau pour ce moment capturé) mais vos réflexions sont mauvaises.


Je rappel que deux d'entre nous, membres de se forum depuis 02/08 travaillent à la se ne que fe Embarassed



PAS TOUS DANS LE MÊME SAC !!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:28

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire bon ben pas tous dans le meme sac , mais y sont trop con quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:11

Dans ma famille on travaille à la SNCF depuis des générations ( 4 ou 5), et moi avec un BTS Maintenance, ils veulent pas de moi. Ils ne veulent plus de gens qui travaillent à la SNCF depuis des générations, pas malin...
Revenir en haut Aller en bas
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:38

Je suis en train de faire un BTS maintenance industrielle Vignaco, et même les copains de ma classe ne sont plus pris en tant que stagiaire, donc c'est pas très cool

en même temps , aujourd'hui il n'y a plus beaucoup d'entreprises qui prennent des stagiaires, sur les 12 lettres que j'ai envoyé au mois de octobre pour une stage en juin, il ne m'est revenu que des réponses négatives ou pas de réponse Crying or Very sad Crying or Very sad la je fonde tous mes espoirs sur une entreprise pas loin de chez moi où je vais passer demain apres-midi, je me paye le culot d'aller les voir directement avec tous les papiers nécessaires, on verra bien ce que ca donne c'est pas ma faute c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:18

C'est le meilleur moyen brindy, le culot paye souvent.
Je me suis bien présenté un jour chez un gus qui recrutait un chauffeur super poids lourds ayant la FIMO en prime (stage de 3 semaines sur la sécu camion)
Je me suis présenter avec mes défauts en premier (je n'ai que le poids lourds) Mort De Rire
Résultat:
Il ne m'ont pas embaucher Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

Mais une heure d'entretien tout de même alors qu'ils le savaient dès le début(directeur d'agence + directeur régional)
Pour m'entendre dire 8 jours plus tard par contact téléphonique, que si j'avais eu seulement le SPL il m'aurait payé la FIMO et embauché.
Tu vois tout au culot, car le SPL c'est 1200€ et la FIMO c'est 1800€, il m'offrait le plus cher.

Alors fonce jeune fille, et si ça marche, je veux bien faire une série studio avec toi pour fêter ça.
Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:25

moi je te donne un petit conseil , va te présenter pour trouver du boulot
n'envoie pas de cv , j'ai fais beaucoups de jobs et à chaque fois que j'ai été pris c'est quand je me suis présenté ! les cv c'est trop anonyme et souvent pas regardés !
alors tu as raisons , vas y ! yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:47

Pascal a écrit:


Alors fonce jeune fille, et si ça marche, je veux bien faire une série studio avec toi pour fêter ça.
Mort De Rire

je répète on touche pas à ma Brindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:43

Prend ton courage à 2 mains, et vas y. J'ai également fais un BTS MI il y a 3 ans, en alternance, et c'est très difficile de trouver une entreprise, mais le culot paye.
Moi, mon tuteur de stage, le jour de mon entretien m'a demandé comment je me débrouillais en anglais, et j'ai eu le culot de lui dire que je le parlais assez bien. Il m'a donc dis : << Très bien, et ben on va continuer cet entretien en anglais, je lui ai donc répondu OK. >> On a terminé l'entretien en Franglais

Lorsque j'ai eu mon BTS, mon tuteur m'a dis qu'il m'avais pris en alternance car j'avais surpassé mes difficultés. Et je me suis fais embauché ou je travaille aujourd'hui garce au culot, car je suis allé de moi même me présenter au DRH sans rendez vous, mais avec mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A eux de nous faire préférer le train Empty
MessageSujet: Re: A eux de nous faire préférer le train   A eux de nous faire préférer le train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A eux de nous faire préférer le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HDR] Le train pour pau !
» Je crois que le train arrive !!
» Suivez nous sur Twitter !
» Suivez nous sur facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser