Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La wii craké

Aller en bas 
+4
Clikx
vignaco
goomy
Bibi
8 participants
AuteurMessage
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

La wii craké Empty
MessageSujet: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:59

bon y'en a peut être qui connaissent déjà, mais d'autres non !! Alors voilà, la console Wii est craquable ! top ! c'est à dire, que l'on peut jouer à tous les jeux que l'on veut gratuitement (après les avoir télécharger sur le net) et tout ça: SANS PUCE ! (il faut juste suivre la manip et connaitre quelqu'un qui a Zelda Wii [ou l'acheter])

alors voilà pour ceux qui veulent plus d'info, allez là dessus :

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html

http://www.wiik.fr/actualites/la-wii-est-hackee-bonjour-au-twilight-hack/

Biensur, c'est COMPLETEMENT ILLEGAL mais du coup, pour 300€, t'as la console et 2 manettes et les jeux en illimités !! la classe C'est sur, que ce n'est pas la qualité de la X-box 360 et qu'il n'y a pas le blueray de la PS3 mais ça reste une console super ludique !

vivement que je trouve un taf pour pouvoir me l'acheter cette console.... pleure



Pour les sceptiques, je vous certifie que ça marche ! top !
Revenir en haut Aller en bas
goomy
Compact
Compact
goomy


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 43
Département : 54
Appareil(s) : fujifilm finepix S 5000

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:20

J'ai la WII,avec mon zom on avait déjà entendu de cette technique et du coup on a acheté zelda,mais on a jamais osé essayer de "craquer "la console....
Ptetre un jour,pour le moment on s'éclate avec mario kart...!!
et aussi le tennis et bowling!!
c'est une console génial en effet la classe super !
Revenir en haut Aller en bas
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:53

Justement on en a parlé au boulot l'autre fois, et il paraît qu'il faut les premiers jeux ZELDA, car ceux là ont une faille. Nintendo a repéré le bug depuis un moment, et du coup cette manip' ne marche pas avec les nouveaux jeux ZELDA, donc attention, mais bon ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clikx
Compact
Compact
Clikx


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
Département : Genève
Spécialité : Paysages, auto
Appareil(s) : Canon 1D mkIII + Canon EF 8mm to 400mm

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:05

ça fait déjà quelques temps que c'est possible. Comme dis vignaco, les derniers Zelda ne marchent pas il faut la première version avec la faille Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clikx
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:08

tout est marqué dans les liens !!!!

en gros, il faut Zelda Twiligt sur Wii qui a une faille en effet ! et il faut que la console soit de version 3.2 car depuis ça a été corrigé par nintendo (version 3.4) mais y a un moyen de la downgrader (revenir en 3.2 et donc c'est un poil plus long)!

mais ce ne sont pas des rumeurs, ça marche !!!


(pour John et STig : mon pote Guigui l'a fait et l'a mm montré a mon frangin qui va le faire et qui ma filé les adresses Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:57

qui est ce qui me prete zelda scratch ce serait cool de se le preter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:08

euh bibi on est pas un forum de pirate ici alors molo fillo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:36

ce n'est que de l information Rolling Eyes Très content
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:32

Ben fallait appeler le salon "Coin des Hors-Sujets... sauf les trucs pirates de Bibi" !!!! et oui c'est de l'information Mad .
Mais bon la prochaine fois que j'aurais un truc à faire partager, je ne le ferai pas ici Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:12

Bibi, il faut savoir que la personne qui ouvre un forum et le fait partager, et civilement esponsable de tous ce qui est mit dessus, du légal comme du pas légal.
Donc oui tu as le droit de mettre une info qui interresse du monde (si tu vois ce que je veux dire) mais pas d'en faire l'apologie. Car si wii par un miracle passe par là il peut intenter un procès au forum et de ce fait à l'admin.

Donc relate les infos sans dire explicitement comment faire. Pour ça il suffit de te joindre par MP Clin d'oeil

Alors comment faire pour avoir un logiciel gratuit, ben quoi vous avez le droit de me faire des cadeaux

Pascal a écrit:
Pour un log pano gratuit je suis preneur pour un toshop CS au dessus de III et en français le tout je le suis également. Je sais que toshop fait un prix pour l'EN mais il est encore cher. Donc j'échange une bonne tome des Bauges par logiciel à prix réduit approchant le 0 parfait Mort De Rire

Personne ne peut dire à l'admin que je cherche un truc craké Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:01

je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais je confirme ca marche Très content
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:07

salop ! Très content

moi tjs pas la Wii donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
lezarderose
Compact
Compact
avatar


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Département : 72
Appareil(s) : Pentacon Six TL - Zeiss Ikon 521/2 - Nikon D300

La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:59

Je confirme l'info, ca fait 4 wii qu'on cracke avec Zelda.

Certaines récentes ont dû être downgradées, et hop !

Sinon faut voir si on peut garder le topic en ligne, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lezarderose/
Contenu sponsorisé





La wii craké Empty
MessageSujet: Re: La wii craké   La wii craké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wii craké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser