Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire

Aller en bas 
+3
vivien01480
Bibi
crazy
7 participants
AuteurMessage
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:49

j ai decide de changer le nom du topic, car je pense y mettre tous mes essais en hdr, car si je dois créer un topic a chaque fois ca va vite etre le bordel...
en esperant que cela ne pose pas de probleme:D


[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Img_1310

alors? vous en pensez quoi ? j'ai l'impression de m'améliorer, ce n'est qu'une impression lol!


Dernière édition par crazy le Lun 12 Jan 2009 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:18

mouais... bof...

je ne suis pas fan de celle là. je trouve les couleurs trop fade (à par le ciel) : la foret est trop grise et l'ambiance qui s'en dégage n'est pas terrible. Enfin je ne sais pas trop comment dire, mais je n'aime pas trop. dsl Embarassed

y'a moyen de voir un original stp ? (pour comparer)
Revenir en haut Aller en bas
vivien01480
Compact
Compact
vivien01480


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Département : 60

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:10

Les herbes au premier plan ressortent tres bien, on voit tres bien la matiere.
Par contre la foret en arriere plan la foret est un peu trop sombre, essai d autres reglages pour la faire ressortir un peu.
Le grand ciel bleu vide me gene un petit peu. Perso j ajouterai de nuages ou quelque chose du genre.
Mais continue tu es sur la bonne voie.
De meme la limite entre ton ciel et ta foret et trop marqué ce qui vient de certainement de tes reglages.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:13

ok les gars merci pour vos com's, mais comment vous faites, je ne voit pas la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:23

et la c est mieux ?
[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Samo_210
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:15

et ben je préfère LARGEMENT l'originale. Clin d'oeil même si les couleurs sont tjs un peu fade Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:14

non la c'est un autre essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:01

voici l'original

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:10

ouai ben la deuxième, c'est la mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:43

la deux aussi , c'est pas mauvais crazy , tu va voir avec les beaux jours , les couleurs seront nettement mieux , et si tu aimes la nature et l'animalier je t'invite (ou vous) à faire une petite virée avec moi au primtemps , question rapace , paysage etc , je connais de bon coin top ! et je t'expliquerais qques techniques ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:48

voici une photo, toute bete, en fait c'était juste un essai avant de partir au lac de samognat, mais je trouve que cette photo a du charme...

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:58

vraiment , vraiment mieux , les couleurs et la qualité sont beaucoup plus au rdv , peut etre un petit truc , les deux sapins au font , ils font pas trop naturel , ça fait "tache" , il faudrait peut etre que tu les rendebt moins blanc , sinon bien vue cette pdv , les rayons du soleil bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:51

oui la 2nde ressort mieux je trouve
tu t'es mis en RAW pour le format image?
l'ambiance ressort moins sur les paysages et je ne pense pas que le HDr soit vraiment fais pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:38

J'aime bien ce dernier essai... Pour le lieu est vraiment moche ! Donc la on se rends bien compte de la qualité du photographe ! bravo bravo

Quand va t'on faire une séance ensemble dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:15

et bien ecoute stigmal, quand tu veux a partir de jeudi prochain, je suis en plein dans les revisions jusqu a mercredi boum

ce sera avec plaisir, tu me donnera des technique hein copainnnnnnn yes !
Revenir en haut Aller en bas
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:55

si tu permets Crazy

je me suis donc permis une petite retouche puisque tout le monde s'en fou que les sapins bleu me dérangent Réfléchi lol!

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:04

ah oauis c'est encore mieux comme ça. c'est vrai que les sapins faisaient un peu tâche... (les sapins et le sol qui est pourri Rigole )
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:25

mais tu as eu raison de te permettre mon petit EOS, en effet c est quand meme mieux yes !
Revenir en haut Aller en bas
vivien01480
Compact
Compact
vivien01480


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Département : 60

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:42

Tres jolie image. tres tres beau rendu...
peut etre un tout petit bémole , la couleur du soleil qui sur mon ecran sort gris donc pas trop naturel.
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:33

Moi j'aime beaucoup. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:57

Beaucoup de progret depuis la derniere fois !

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:28

Embarassed merci k@ Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire   [HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HDR] Crazy et le Hdr, une grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande odysse 2014
» la grande odysse 2014
» crazy
» Tour de France 2009 - Marseille - La Grande Motte
» Histoire d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Autres techniques (HDR, anaglyphes, tilt shift, zooming...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser