Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos

Aller en bas 
+14
johnmcclane38
R3my
Nikkos
brindy16
rubik39
touriste
David B
sony38
K@
crazy
leboulay
vignaco
Polo 73
STigmal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polo 73
Bridge
Bridge



Nombre de messages : 267

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:19

C'est sure on espère que la prochaine fois tu sera là EOS.
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10002

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:22

EOS a écrit:
bon ben vous vous etes bien éclaté !
super photos ( crazy chapeau! )
bon la prochaine j'espere qu'on sera là ! la classe


oui dommage que tu ne sois pas venu... il me manquait un clown pour ma série de déguisements


Rolling Eyes



lol!


Vivement la prochaine Clin d'oeil
PS: oui les photos de crazy sont sympa... c'est que tu n'a pas encore vu les miennes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Nikkos
VIP
VIP



Nombre de messages : 3731

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:50

mais oui , je sais bien que tu es le meilleur photographe du forum , juste aprés moi , lol! mais il faut bien encourager les autres , et dire de bonnes choses , comme par exemple crazy , ces photos sont nuls mais je lui dit que c'est bien ,comme ça il est content , et ça reste mon pote ,on va pas faire nos Lyonnais affraid bon ça reste entre nous hein tous ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
crazy
Réflex
Réflex



Nombre de messages : 554

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:18

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire que veux tu dire par "on va pas faire nos lyonnais" scratch

mais mon ptit EOS j'attend que tu me donne quelques cours particulier si tu voit ce que je veut dire Mort De Rire

je le savait stig est jalou Mort De Rire a chaque fois que je prenais une tof il me poussais ou me mettait des coups de flash...

bon j'avou j ai aussi essayer de pousser vignaco pleure
Revenir en haut Aller en bas
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:15

Pour le moment, je vais juste critiquer les photos des autres, c'est plus facile, je mettrai les miennes demain, je pense.

Sony, j'aime bien celle avec le miroir,
Crazy : Comme d'hab tes HDR sont pas mal, mais aussi la première ou la position de la personne dérange car on ne voit pas le poteau.
Leboulay : J'aime bien ta première photo, en noir et blanc.

Je rejoint K@, il ne fallait surtout pas ce baisser, sinon, c'était la merde, heureusement que je suis petit, lol

Mais l'ambiance était pas si bien que ça :
certainE faisait des oreilles de lapins derrière les sujets des photos, d'autre essayé de nous déstabiliser. Il manquait les forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:27

encore d'autres en attendant celles des retardataires Très content

1
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Img_2510

2
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Img_2612

3
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:40

Les deux premières sont sans grand intérêt, la seconde est totalement perdue dans les troncs d'arbres et le manque de soleil n'arrange pas l'affaire.

Par contre, la composition de la dernière est très originale, as-tu pensé à la passé en noir et blanc et peut-être à l'occasion la contrastée. Là, tu tiens un très beau cliché, qui pourrait même être cadré en enlevant la partie de droite (le reflet du tronc et le sable) et en gardant uniquement le reflet dans l'eau. Un cadrage de forme carré serait très intéressant.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:18

Salut EOS, contente de te revoir déconner parmis nous. super !

C'est vrai quand y reflechissant l'ambiance était pas si bonne que ca ! Y'en a même d'2 qui se sont presque battu... mais probleme dans les horaires boum Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire N'est pas Vignaco Embarassed

Par contre Crazy tu n'as pas peur de te faire engueuler par STig. Tu as mal écrit son pseudo !!!!!!

Allé maintenant c'est à moi :

1.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_7211

2.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_7212

3.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_7213

4.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_7214

5.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_7313

6.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_7314

7.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_7315

Et voila ! Je crois qu'il nous manque encore celle de STig, John et Vignaco... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:26

David B a écrit:
Les deux premières sont sans grand intérêt
David

parce qu un tas d'os en a plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:17

Il y a du règlement de compte dans l'air!

Méga parenthèse dans le sujet pour répondre à Crazy

(Il me semblait que se forum prônait la discussion autour de la photographie et de ces techniques.
Mais s'il faut dire constamment : "Wahou la classe Crazy, tu es un formidable photographe, j'ai jamais vu un aussi beau travail, tes cadrages sont géniaux! Sincèrement, tu es le meilleur"!
Il faut le dire et je pense que ce n'est pas très constructif. Généralement, j'argumente mes positions et mes critiques mais peut-être que j'ai omis de le faire pour tes photos. Déjà que j'ai limité mes contact sur Panoramio pour ce type de discours consensuelles, j'espère que ce ne sera pas le cas pour ce forum.

Il me semble que l'on peut aussi émettre son avis sur le travail proposé. À moins qu'une clause particulière du règlement rejette ceux qui donnent leur avis. Tu me diras à l'occasion ce que l'on peut faire ou ne pas faire sur ce forum. Je serais heureux de le savoir.
Néanmoins, tu as raison de dire que la photo du tas d'os n'a pas plus d'intérêt que ça, mais elle était destinée à la curiosité de Stigmal. Si celle-ci gêne la lisibilité ou la qualité de ce forum, ça ne me dérange pas de la virer.

Enfin, je trouve que c'est dommage d'être hermétique à la critique car elles sont toujours bonne à prendre même si elles sont négatives ou qu'elles viennent de personnes qui n'ont pas la même vision que toi! )


Je reviens au sujet et aux dernières photos proposées par K@


- La première est très jolie, la sélection de couleurs lui va si bien!
- Pour la 2 : je préfère celle de oups ! , qui était prise en pied sur le ponton.
- Pour la trois : la photo à travers cette ferronnerie floue n'est pas la meilleures des photos, c'est bien de l'avoir tenté tout de même. Mais la grille cause toutefois une gêne visuelle!
- pour la quatre : dommage de ne pas voir les plumes sur la tête, un cadrage verticale aurait été peut-être plus appréciable.
- pour la cinq : la netteté qui est fait juste sur le reflet du miroir, c'est magnifique.
- pour la six : il y a trop ou pas assez de costumes mais c'est sympa, il me semble que ce costume n'a pas était montré par les autres. C'est possible qu'il y soit déjà, il y en tellement.
Enfin, pour la sept : l'idée est originale, tu as retrouvé le capitaine crochet à Annecy. Peut-être qu'avec la main en plus, cela aurait encore mieux.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:34

Réfléchi Réfléchi
Je crois que pour chacun de nous il ne faut pas se prendre la tête comme ça !!! D'une part je ne pense pas qu'il y est de la méchanceté dans les commentaires de David B ni dans ceux de crazy, il faut parfois savoir prendre la boutade du bon côté.

Il faut surtout savoir que par le texte on ne comprend pas toujours l'intonation des messages, si la personne avait été à côté de nous, on aurait sûrement compris le sens, malheureusement par le texte, on ne peux pas toujours montré l'intention qu'on avait (d'ou peut être une utilisation plus importante des smileys yes ! )


Sinon K@ tes photos sont très réussies, petite préférence pour la 1ere ou les couleurs sont vraiment super bien tranchées par rapport au fond N&B et une bonne profondeur de champ respect top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
Polo 73
Bridge
Bridge
Polo 73


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 43
Département : Savoie
Appareil(s) : SONY DSC-H5

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:48

Tes photos sont bien k@ mais la 3 tu la prise comme ca ou c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:03

Oui , et pour finir david tu n'es pas le plus négatif et tu sais dire quand les photos sont sympas , contrairement à d'autres qui systhématiquement ne voient que le coté négatif , du coup on est plus obligé de lire les com ( comme ça on gagne du temps , c'est sympa !) on sait qu'on va se faire pourrir !

je rappel que :

1 SE FORUM N'EST PAS UN FORUM PRO !

2 les photos de certains "PRO" DE SE FORUM D'AMATEURS ne cassent vraiment pas trois pattes à un canard !

3 veuillez me contacter par MP les 2 ou 3 "PRO" ou devrais je dire "ORGUEILLEUX" pour vous filler un lien d'un vrai forum pro , mais officiel avec des noms réputés , et je me ferais un plaisir de suivre vos post , de lire les com , et de voir combien de temps vous allez rester à force de vous faire bacher !
Et peut etre qu'avec un peu de chance vous verrez que vous n'etes pas si exceptionnel ou au top !!

je tiens à dire que si je pouvais , certains seraient déja banni de se forum !

voila les PRO en résumé , apparement le niveau du forum est faible , alors il faut surtout pas rester , vous devez vous faire chier devant nos pauvres photos minables , à moins que ça vous amusent ?

Et pour terminer , je trouve dommage que ces photographes "hors du commun " postent si peu !
ces pénibles , du coup on ne peu que trés rarement s'extasier devant leur merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
R3my
Compact
Compact
R3my


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Département : 38
Spécialité : Photographe
Appareil(s) : Canon EOS 400D

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:19

top ! Complètement de l'avis d'EOS
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:20

Bonjour tous le monde,

Alors j'ai pas mal de choses à répondre...

Tout d'abord tous le monde est en droit de s'exprimer. Qu'on soit pro ou non, inscrit sur le forum depuis longtemps ou non, du 71 ou du 69 ... c'est pas la question. Certe certaines critiques sont très (trop pour certaines) crues et peuvent avoir des conséquences par forcement agréables.
-> Si c'est pour vexer les gens c'est inutil de poster, vous pouvez tracer route.
Comme l'a fait justement remarqué David B, si c'est aussi pour ne répondre que c'est parfait à tous les coups, il n'y a pas grand intérêt.

Je propose qu'on continue d'en parler (par forcement ici qui pourri le post pas cool Mad ) par mp ou ouvrir un nouveau sujet si il le faut. C'est bien de dire ce que l'on pense, on est la pour ça.

Essayez de modérer certains de vos propos et de relire vos post (critiques négatives) avant de les poster. Il est possible de souligner les points négatifs d'une photo sans forcement dire que la photo est pourrit, que le cadrage est nul, que la lumière ne vas pas avec le contexte, que c'est comme çi et comme ça.

Merci de prendre mes remarques en compte afin de continuer à garder une bonne ambiance sur ce forum !




Pour revenir aux photos de k@, j'aime beaucoup la première désaturée
La 4ème et 5ème et leurs reflets qui sont vraiment belles. Bien vu !
La 6ème pour le gros plan plein de détails et la dernière pour le détail qui va bien


top !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:29

Oui, si tu peux transférer les conversations qui sont totalement hors-sujet sur un autre post, ce serait une bonne idée. top ! Mais je ne sais pas si c'est possible de le faire!

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:16

Alors je reprend la conversation autour des photos à commenter pour le reste nous ferons le nécessaire avec STig.
Alors k@ j’aime beaucoup la 5 et la 7 pour leur construction, c’est vraiment sympa la désaturation juste sur une petite partie comme ça.
Après pour polo, un bon début, par contre il manque un peu de plan rapproché je trouve et pour les portraits entié essaye de viser au niveau du ventre (donc accroupie toi surtout car tu es grand) pour donner un meilleur relief à tes photos
Pour mon vinc’ alors il manque un peu de retouches, c’est un poil fade mais le cadrage est pas mauvais
Pour Sony, de très bon début aussi je trouve la 7 est vraiment bien sympa
Et pour Crazy on voit bien la différence de lumiere que tu as eu au levé du soleil, ça rend bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:31

et voila pour mes photos


1
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Copie_10
2
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Copie_11
3
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_4710
4
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_4711
5
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_4810
6
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_4811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:36

Très jolie cette série sur le orange !
J'adore la première avec un cadrage plus large qui change un peu des photos qu'on a vu jusqu'a présent
Je trouve le ciel un peu blanc mais bon... c'était comme ça c'est pas ma faute

J'aime bien le découpage et la désaturation de la troisième
et la dernière, photo de groupe avec un fond relativement neutre, c'est sympa
top !

joli ju bravo

Je tâche de mettre les miennes très prochainement... promis
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:46

merci mon gamin, au fait pour la 5 c'est du HDR lol! avec 3 photos, la personne n'a pas bougé pendant que je faisais es réglages Embarassed la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:37

La classe la classe
Par contre on ne le voit pas forcement au premier coup d'oeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:40

vu que c'est sur une personne je n'ai pas osé trop le pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:53

Avant que je me fasse chambrer, voila une première série de mes meilleures photos de la sortie :

1. L'air triste mais la belle lumière
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1116


2. Zoom sur les détails
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1117


3. Le blanc
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1118


4. La pose de dance
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1115
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:49

Encore beaucoup de photos et quelques nouveautés.

Pour John :
Le cadrage de la première est très bon, comme Stigmal, je dirais que ça change. On voit un peu du carnaval, du lac et de la ville. Par contre, le fond est un peu blanc, en l'assombrissant un peu, ce serait peut-être mieux.

La seconde est belle! Avec toutes ces sélections de couleurs, j'aurais bien vu la partie de droite traité en noir et blanc.

La troisième à un jolie traitement.

Enfin, pour la dernière, c'est la classe, la composition est très bonne avec ces trois sujets, l'accord des couleurs est parfait. Joli travail.

Pour STigmal,
Le cadrage de la première est sympa mais le reste ne me plait pas plus que ça.
Il y a quelques chose qui me gêne dans la dernière, peut-être l'attitude du modèle, peut-être le couleur rose, peut-être le gars avec son chien ou l'arrière plan. Il y a quelque chose d'indéfinissable qui ne me va pas.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 6:32

pour la premiere , belles couleurs , piqué
la deuxieme cadrage original , belle tof
la troisieme le manque de peps me dérange , c'est platounet
pour la quatrieme , je rejoins un peu David , mais moi c'est pour le gars derriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:56

Et vous étiez ou l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:00

Merci pour vos critiques, je suis d'accord avec vous dans l'ensemble. Pour la dernière c'est la pose qui me plaisait bien mais je sais que le fond est moche (et pas droit Mad )



Pascal a écrit:
Et vous étiez ou l'après midi?
On est restés sur annecy jusqu'au 17h environ...
et toi tu as passés un bon week ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:02

Voila une seconde série sur les reflets :

1.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1121

2.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1122

3.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1123

4.
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Dsc_1124


Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:05

Révision, révision, et petit calin à madame Embarassed
Examen lundi après midi, je suis au top, 3 exam à blanc et 3 zéro respect vu qu'il faut que je sois à - de 17 la classe

Mais je ne vois pas de photo du vieux Annecy en dehors de 2/3 photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
Contenu sponsorisé





2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos   2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème sortie - Annecy (8/03/2009) : Compte rendu et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de nos photos :: Sorties entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser