Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matériel Photo en Espagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:22

salut les copains,

d'ici une semaine je pars en Espagne, et comme tout le monde le sait pas mal de choses sont moins cher la bas !

mais concernant le matériel photo je n'en ai aucune idée, alors j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurais deja acheté du matos la bas !

et surtout a quel prix, car t'en qu a faire autant ne pas repartir sans rien.

je parle bien sur des objectifs, en préférence fisheye, grand angle etc... voir même caméscope..

Merki d'avance top !
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:56

En ce moment, il y a un truc pas cher que tu peux trouver là-bas, la grippe porcine!
Nous la ramène pas stp!

Côté photo, je ne sais pas, tu serais aller au Mexique, j'aurais pu t'en dire un peu plus! Mais vu l'actualité, il vaut mieux rester sur le vieux continent.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:07

Voit les prix magasin, voit les prix internet, puis compare une fois sur place avec ce que tu as besoin yes !

N'oublie pas le SAV?


Dernière édition par Pascal le Jeu 30 Avr 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:58

C'est clair. Imagine que ton nouvel objectif te pose problème une fois revenu en France, comment cela se passe-t-il? TU va devoir le renvoyer ou le ramener, bof au niveau économie.

Mais bon si ça vaut le coup, essaye quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:35

J'ai toujours été pour la proximité quand la proximité était compétente. Ce que j'ai trouvé chez moi à Aix les bains, le gus est très pro, et très serviable.
Pour exemple
Il est venu au club un soir, non pas pour vendre, mais pour répondre à nos questions techniques, ce fut très enrichissant pour nous, et il a aimé la soirée entre personnes aimant la même chose.
Vendredi il fait les photos du match de basket d'Aixen Pro B, et il m'invite à venir pour faire de photos, ça c'est pro. C'est lui qui nettoie mon capteur et ce gratuitement, vas y avec le tiens il te prendra 10€, et c'est normal. Mais 10€ par çi, un bon conseil par là, je retrouve la différence d'achat.
Il regarde aussi l'APN avant de l'envoyer au SAV, au cas ou tu peux te passer du SAV de la marque qui a des délais très, très, très long.

Nous voulons tous la même chose un produit tech mais pas cher, mais quand on a des soucis on va chez le voisin, qui lui ne l'a pas vendu.
Faut pas s'attendre à des miracles non plus, des gens comme lui se font de + en + rare et c'est bien dommage.

Attention Crazy, ne voit pas d'animosité de ma part, car si le gars était un con, je ne ferais pas non plus d'achat chez lui, d'ailleurs c'est le seul a être comme ça sur Aix, plus 1/2 autre.

mais faut réfléchir avant, il n'y a pas que l'argent à faire rentrer en ligne de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:12

bon et bien que dire de l espagne, perso j ai trouvé que les objectifs et flash sont quand meme moins cher la bas, les filtres aussi mais ils n'ont que des uv...

je ne poourrais pas vous dire si il y a une grosse difference, car au depart je n'étais pas parti pour acheter un obj, mais c est ce qu il ma semblé
Revenir en haut Aller en bas
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:32

Et est ce que tu a acheté quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Réflex
Réflex
crazy


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 41
Département : 01

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:52

non lol! j ai été tenté pas un sac a dos lowepro, mais niveau prix c est pareil oups ! comme je l ai dit pour les obj ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:57

ben je pars en septembre dis moi si tu veux que je te prenne un truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
Contenu sponsorisé





Matériel Photo en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photo en Espagne   Matériel Photo en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Photo en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau materiel :)
» La mer en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Matériels :: Conseils d'achat / discussions autour du matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser