Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Empty
MessageSujet: Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.   Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:48

Salut @ tous et @ toutes.

Je viens de me faire embaucher chez EDF, et je commence le 3 Aout. Jusque là tout va bien. Sauf que j'ai appris mon poste il y a une semaine environ, et c'est assez loin de mon lieu de résidence actuel. Je savais que j'allais devoir quitter ma belle région Grenobloise, mon juju, mon Seb, mais aussi loin, snif pleure pleure. Je quitte donc Echirolles (banlieue grenobloise) pour aller à Séez.

BREF. Si vous connaissez quelqu'un, si possible un particulier, qui louerai un F2, d'environ 40 m², à Séez, Bourg Saint Maurice; ses proches environs, je suis preneur. Je suis déjà équipé, et je recherche dans les 500, 550€ par mois. C'est quasi aussi cher que sur Grenoble.

J'ai déjà recherché sur google, paruvendu, pap, brf, évitez moi le "google est ton ami" la classe la classe

Si des personnes de ce forum habitent le coin, écrivez moi par MP, pour que l'on fasse connaissance.

Voila, c'est déjà pas mal, et c'est tout ce que j'ai a vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.   Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:46

Arf, je ne te serai d'aucune utilité...Bravo pour ce job quand meme. Tu verra, Bourg st maurice c'est trééés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.   Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:28

je regarde ça j'essaye de te trouver un loft de 100m² pour 300€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.   Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:45

Désole je ne pourrais pas t'aider !

Mais c'est cool que tu es trouvé un boulot si vite super !
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
gsx-r
Compact
Compact
gsx-r


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 42
Département : isère 38
Spécialité : Débutant, animaux, macro, retouche
Appareil(s) : Nikon D300

Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.   Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:27

je ne dirais que pleure pleure pleure

Mais bon 133 kms et 1h30 de trajet ça se fait, on viendra te voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.   Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:51

J'espère bien que tu viendra me voir. D'ailleurs, je lance un message à tous les soupeur qui passeront par là bas à partir du 15 Aout pour venir faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.   Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appart' sur Bourg St Maurice pour le 1er Aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fontaine de Bourg St Maurice
» recherche opercule pellicule photo pour menu mariage
» Jumping Bourg-en Bresse 2011
» Ma methode pour reduire pour le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser