Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Comment développer ses photos.

Aller en bas 
+5
Floleriderdu13
palourdo
tof
Amandine
vignaco
9 participants
AuteurMessage
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 40
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:56

Salut.

j'aurais pu faire un sondage, mais le sujet est assez ample. Je voudrais faire développer des photos sur internet, mais je ne sais pas quel site choisir. En effet, ma sœur à fait développer des photos sur pixmania, et les grandes photos sont arrivées PLIÉES. Un gros problème, car du coup, les photos sont inexploitables.

Je sais que je vais faire dresser les poils de certains, mais il je n'ai pas envie d'aller sur albertville pour faire développer des photos. Le photographe de Bourg saint Maurice vient de fermer.

J'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Réflex
Réflex
Amandine


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 36
Département : isere
Appareil(s) : canon EOS 450

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 7:36

si tu peux te déplacer sur grenoble il y'a A2C sur les boulevards.
j'ai fait développer une photo sur toile, grand format, ce fut rapide et de bonne qualité ! apres quant aux prix ils sont peut être un chouille plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Compact
Compact
tof


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 51
Département : Isère
Spécialité : Tarte aux poireaux
Appareil(s) : Nikon D70 et D750 [18-70 / 70-300 / 105 macro] , Pentax Optio W60

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:05

Par correspondance (mais la boite est sur Grenoble Clin d'oeil ) il y a photoweb. Je n'ai pas encore testé mais des collègues font imprimer chez eux et en sont très contents.
Pour les puristes, ils fournissent les fichiers de profils de couleurs de leurs imprimantes (téléchargeables sur leur site) comme ça on peut pré-visualiser le rendu (à condition d'avoir un écran bien calibré).
Revenir en haut Aller en bas
palourdo
Réflex
Réflex
palourdo


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 42
Département : 39
Spécialité : ça change souvent...
Appareil(s) : NiKon D700, D3

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:08

exact, profil .icc à télécharger sur le site de photoweb, celà te permet de bien te render compte du rendu si tu as un écran calibrer bien sur! C'est pour moi le meilleur développeur photo du web...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjaminbecker.fr/
Floleriderdu13
Compact
Compact
Floleriderdu13


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Département : 13
Spécialité : Sports Mécanique
Appareil(s) : Nikon D50 / 18*55 / 70*300

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:02

Foto.com, jamais eu aucun soucis ^^

Enfin un seul mais sa venait de la poste qui avait plié le carton, mais maintenant c'est impossible car il envoie dans une grosse boite en plastique super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Flotographie.com
gsx-r
Compact
Compact
gsx-r


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 42
Département : isère 38
Spécialité : Débutant, animaux, macro, retouche
Appareil(s) : Nikon D300

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:56

Tu as aussi FASTLAB qui ne sont pas mauvais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
movado
Newbee
Newbee
movado


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Département : Paris

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:04

des sites de dèveloppement photos y'en a plein sur le net, celui que je connais le mieux c'est pixum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romain
VIP
VIP
Romain


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 73
Département : 01
Spécialité : Lasagnes
Appareil(s) : Canon 6D

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:29

Perso je serais pa quoi te conseiller, je fais tout faire chez mon photographe , et ça risque de te faire une trotte !! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingirod.fr
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:00

Je suis abonnée Snapfish et ça marche très bien, une bonne qualité pour des photos taille standard carte postale, et récemment j'ai gagné un livre photo 10x15 de 20 pages chez eux et je suis très satisfaite du résultat Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
movado
Newbee
Newbee
movado


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Département : Paris

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:34

ton avatar est trop cool brindy16 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:15

lol merci movado Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
Contenu sponsorisé





Comment développer ses photos. Empty
MessageSujet: Re: Comment développer ses photos.   Comment développer ses photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment développer ses photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HDR] Comment?
» Comment choisir son photographe de mariage
» Retouche, comment faire ?
» Ou est l'entree et comment en sortir...
» Comment ne pas approuver une licence obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Matériels :: Conseils d'achat / discussions autour du matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser