Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'evolution expliquée aux enfants....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

L'evolution expliquée aux enfants.... Empty
MessageSujet: L'evolution expliquée aux enfants....   L'evolution expliquée aux enfants.... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:41

Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?
- Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains Adam et Eve...Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite.
C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
- C'est très simple ma chérie: moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

L'evolution expliquée aux enfants.... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution expliquée aux enfants....   L'evolution expliquée aux enfants.... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:01

Comme c'est mimi Mort De Rire

Citation :
Adam et Eve ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite
Heureusement que ca ne s'est pas passé ainsi, car on aurait tous eut des problemes au niveau des chromosomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'evolution expliquée aux enfants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo portrait de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser