Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les fèves au lard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

Les fèves au lard Empty
MessageSujet: Les fèves au lard   Les fèves au lard Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:12

ATTENTION ça pourrait bien arriver un jour à certains ..... et là, ça ne serait pas crédible de dire, c' est l' orage ....

Un jour j'ai rencontré un gentil monsieur et nous sommes tombés amoureux.
Nous devions nous marier alors j'ai cessé de manger mon plat préféré... les fèves au lard.
Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne au retour à la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard car il me fallait marcher jusqu'à la maison.
En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister. Vu les km qu'il me reste à marcher, je me dit que les 'effets' seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.
À mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rendu, tout excité de me voir et qui s'exclame: "Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir".
Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à la table. En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le
foulard. Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.
Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable; alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai. Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un.
Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement. Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus. L'odeur était pire que le chou cuit. Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible.
Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçait sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.
Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusait d'avoir été aussi long. Il me demanda si j'avais triché et regardé; je
l'assurai que non. C'est alors qu'il retira le foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:
" Bon Anniversaire ! "
Je me suis évanouie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Les fèves au lard Empty
MessageSujet: Re: Les fèves au lard   Les fèves au lard Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:04

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire !
Je la connais mais avec une fin un peu différentes!
Les invités chantent "bon anniversaire" se pinçant le nez!

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

Les fèves au lard Empty
MessageSujet: Re: Les fèves au lard   Les fèves au lard Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:16

lol! lol!
jl'a connaissais aussi version guy montagné et avec du cassoulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
Contenu sponsorisé





Les fèves au lard Empty
MessageSujet: Re: Les fèves au lard   Les fèves au lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fèves au lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser