Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 renseignements sur du matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djezsub07
Jetable
Jetable
djezsub07


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Département : ardeche

renseignements sur du matériel Empty
MessageSujet: renseignements sur du matériel   renseignements sur du matériel Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:53

voila , j'aimerai savoir s'il existe , une télécommande , une MAJ du soft ou quelque chose dans ce style
qui permettrait a mon 400D d'effectuer des prises de vue
plus longue que les 30 sec. maxi d'origine , comme cela se faisait sur les argentiques !
j'ai deja une télécommande IR , mais celle-ci ne sert que de déclencheur , et donc
ne permet pas de regler la vitesse d'ouverture au dela de 30 sec.
vu que ce parametre est défini et reglé uniquement par le boitier


si vous avez des infos a ce sujet , merci d'avance ! Clin d'oeil


a+ , Djez !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Compact
Compact
avatar


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Département : 05
Spécialité : Hockey Hebdo
Appareil(s) : 1D mk II + 400D + 17-40 L USM + 70-200 2.8

renseignements sur du matériel Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur du matériel   renseignements sur du matériel Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:14

Salut, télécommande avec fil, référence RS60-E3 si je ne m'abuse. Tu as un mode verrouillage après avoir appuyé sur le bouton, il te suffit de passer l'appareil en mode BULB (Tu mets 'M' sur la molette et ensuite BULB dans les vitesses)

Et tant que tu ne déverrouille pas le bouton du déclencheur de la télécommande, ça prendra la photo (pendant 10 minutes si tu le souhaites). Bien sûr cela implique un trépied top !

J'espère avoir été assez clair, sinon je retenterais une explication quand je serais mieux réveillé yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicofradin.jimdo.com
djezsub07
Jetable
Jetable
djezsub07


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Département : ardeche

renseignements sur du matériel Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur du matériel   renseignements sur du matériel Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:54

oui très clair , merci pour ta réponse , reste plus qu'a aller acheter ca ! top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur du matériel Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur du matériel   renseignements sur du matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur du matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour un FLASH
» Mon nouveau materiel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Matériels :: Conseils d'achat / discussions autour du matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser