Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Empty
MessageSujet: petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...   petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:28

Voila un article que j'ai trouvé superbe, je tenais à vous le faire partager... source = l'internaute photo

Citation :

Etendues d'eau en noir et blanc, esthétique épurée, compositions graphiques... Les images du photographe anglais Philip McKay étonnent par leur simplicité et leur recherche dans la matière. Un voyage dans un univers étrange amplifié par le regard de l'artiste. © Philip McKay

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Paysages-epures-philip-mckay-1129348

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Eau-lisse-1129351

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Travail-longue-exposition-1129356

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Filtres-1129359

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Composition-1129368

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Regard-a-l-horizon-1129370

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Jetee-1129375

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Temps-couvert-1129378

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Mer-calme-1129382

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Deux-mats-1129387
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
modi
Réflex
Réflex
modi


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 39
Département : Charente
Spécialité : la quiche Lorraine
Appareil(s) : Canon EOS 550D

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Empty
MessageSujet: Re: petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...   petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:30

wahou jolie et étrange à la fois !

Ca donne des idées j'vai pouvoir vous faire croire que la mer et gelé chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Empty
MessageSujet: Re: petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...   petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:24

J'attends de voir ça Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
modi
Réflex
Réflex
modi


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 39
Département : Charente
Spécialité : la quiche Lorraine
Appareil(s) : Canon EOS 550D

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Empty
MessageSujet: Re: petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...   petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:34

je trouve un trepied et j'arrive Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Empty
MessageSujet: Re: petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...   petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:16

C'est trés "graphique". Trés joli top !
Revenir en haut Aller en bas
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Empty
MessageSujet: Re: petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...   petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:00

SUperbe ! la mer est lisse, j'adore super !
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Empty
MessageSujet: Re: petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...   petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite galerie des paysages de bord de mer en noir et blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade au bord de l'eau...
» des paysages
» Ma galerie
» photos paysages
» galerie site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser