Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DxO Optics Pro - Sujet officiel

Aller en bas 
+3
K@
Nikkos
Romain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
VIP
VIP



Nombre de messages : 3483

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:59

Pourquoi ça mdrrrr franchement Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingirod.fr
canontof
VIP
VIP



Nombre de messages : 1200

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:15

Romain a écrit:
Pourquoi ça mdrrrr  franchement Très content
pour la correction d optique pour nikos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
Romain
VIP
VIP



Nombre de messages : 3483

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:50

Faut pas se moquer des vieux , ils comprennent vite mais faut leur expliquer doucement !!



Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingirod.fr
Nikkos
VIP
VIP



Nombre de messages : 3731

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:10

en fait j'avais pas vu qu'il y avait encore des menus en bas, j'étais pas descendu jusqu'au bout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
Romain
VIP
VIP
Romain


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 73
Département : 01
Spécialité : Lasagnes
Appareil(s) : Canon 6D

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:17

Ben oui monsieur faut chercher un peu non mais !
Et surtout ne jamais s'arreter !! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingirod.fr
Nikkos
VIP
VIP
Nikkos


Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 50
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:19

haha faut pas dire ça à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
Romain
VIP
VIP
Romain


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 73
Département : 01
Spécialité : Lasagnes
Appareil(s) : Canon 6D

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:19

Rigole

j'aime ben te taquiner !! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingirod.fr
Ysabella
Jetable
Jetable
Ysabella


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Département : Madrid

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:29

C'est sympa de se moquer hein ... ^^ Mais pour en revenir à DxO, des avis ?
Perso je suis en train de regarder pour trouver le bon logiciel, et si possible dans la légalité, donc autant que Photoshop ... Au revoir !
Jusqu'à présent j'avais Lightroom (mais pas vraiment légal et comme je vais rebooter mon ordi je ne l'aurais plus...)
Rester sur Lightroom ou passer sur Dxo, telle est la question ...
(Ou alors s'abonner aux nouvelles version de totoshop mais je préfèrerais avoir une licence plutôt que devoir être connectée sans cesse)
Revenir en haut Aller en bas
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:24

alors pour moi cette année apres avoir tout essayer suite a l'arret de aperture je suis passe sous
capture one associé a photomecanic.
il est vrai que je suis un anti adobe donc mal placé pour conseiller de ce cote.et louer des logiciel tres peu pour moi.
dxo pour moi est vraiment bien pour correction optique et traitement du bruit, apres trop gourmant en memoire et pas intuitif du tout(question de gout).

je me permet juste de donner un conseil: ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier avec la bibliotheque et le traitement.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:05

Je sais que beaucoup du forum sont avec lightroom mais perso je ne connais pas beaucoup de logiciel et peut difficilement te conseiller sur dxo

par contre on avait montrer il y a quelque temps un site vers lequel on pouvait retoucher comme photoshop en ligne et gratuitement. Je ne retrouve pas le post, quelqu'un se rappelle comment le sujet s’appelle ou a gardé le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Ysabella
Jetable
Jetable
Ysabella


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Département : Madrid

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:04

En réalité je suis en train de me prendre la tête a essayer de comparer et de trouver le meilleur moyen de parvenir à mes fins mais je sens que ça va vraiment trop m'énerver x)

En réalité Lightroom est pas mal mais la ou ça bloque c'est au moment d'éliminer des éléments gênants sur des photos. Alors la petite démo avec Aperture m'a sincèrement impressionné mais vous me dite que ça n'existe plus ... Dommage.

Résultat, soit je craque et je passe dans l'illégalité, chose qui ne m'enchante pas, soit je prend un abonnement, pas très convaincant non plus, soit ... Ben je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:17

Ysabella a écrit:
En réalité je suis en train de me prendre la tête a essayer de comparer et de trouver le meilleur moyen de parvenir à mes fins mais je sens que ça va vraiment trop m'énerver x)

En réalité Lightroom est pas mal mais la ou ça bloque c'est au moment d'éliminer des éléments gênants sur des photos. Alors la petite démo avec Aperture m'a sincèrement impressionné mais vous me dite que ça n'existe plus ... Dommage.

Résultat, soit je craque et je passe dans l'illégalité, chose qui ne m'enchante pas, soit je prend un abonnement, pas très convaincant non plus, soit ... Ben je sais pas !

attention toute fois Aperture ne fonctionne que sous Mac
ensuite Aperture existe toujours mais il n'y auras plus de MAJ, donc plus de developpement pour ce soft.
normal que LR n'est pas d'outil tampon ou piece car a quoi servirait photoshop, c'est la belle politique d'adobe, une fois dedans tu es mort tu payes et c'est jamais a toi.
il y a plein d'autre logiciels a l'essai pendant 30 jours environs, essaie en plusieurs et tu vois celui qui te correspond et surtout celui ou tu es le plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
Ysabella
Jetable
Jetable
Ysabella


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Département : Madrid

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:25

Ça tombe bien, je marche sous mac ! (Macbook Pro 2011 / Macbook Air 2015)
Je crains toutefois que sur portable ça rame ... J'ai pris la version d'essai de leur histoire d'abonnement, je vous dis pas le bordel depuis ... J'en suis à me demander si je vais pas rebooter le Pro et le remettre a zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:34

Ysabella a écrit:
Ça tombe bien, je marche sous mac ! (Macbook Pro 2011 / Macbook Air 2015)
Je crains toutefois que sur portable ça rame ... J'ai pris la version d'essai de leur histoire d'abonnement, je vous dis pas le bordel depuis ... J'en suis à me demander si je vais pas rebooter le Pro et le remettre a zéro ...

c'est pas par ce que c'est un portable que ca rame, il faut voir ta configuration.
Aperture est tres gourmant en ressource.
LR et Photoshop aussi de toute facon.
a savoir quand meme je pense que 8go de ram est pas de trop.
si tu peux mettre un ecran secondaire a ton portable c'est mieux car c'est pas le top pour traiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
Ysabella
Jetable
Jetable
Ysabella


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Département : Madrid

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:11

On est d'accord, c'est pas le top ... Mais vu les conditions actuelles il faudra attendre ... J'ai l'espoir de me prendre un mac fixe un jour, avec leur beaux graaaaand écran. Je convertirai le rêve en réalité, promis !
Revenir en haut Aller en bas
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:15

Ysabella a écrit:
On est d'accord, c'est pas le top ... Mais vu les conditions actuelles il faudra attendre ... J'ai l'espoir de me prendre un mac fixe un jour, avec leur beaux graaaaand écran. Je convertirai le rêve en réalité, promis !
``j'ai eu des imacs et franchement c'est bien mais tu va t'apercevoir que les dalles brillantes ca devient vite énervant crois moi, tu traites tes photos et tu te vois dedans c'est vraiment désagréable.
si tes mac book sont assez puissant tourne toi vers une ecran externe avec une dalle IPS mais mat.
Apres de toute facon c'est toujours le meme soucis pour tout le monde ce sont les €€€€€€€€€€ qui decident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
Ysabella
Jetable
Jetable
Ysabella


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Département : Madrid

DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:20

Vive la société de consommation et vive le capitalisme ! ...

De toutes façons, le moment venu j'aurai vite fait de comparer ce qui m'intéressera le plus, au jour d'aujourd'hui je risquerais plus de me frustrer qu'autre chose...

Concentrons nous sur le logiciel a choisir pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DxO Optics Pro - Sujet officiel    DxO Optics Pro - Sujet officiel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DxO Optics Pro - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lightroom - Sujet officiel
» Gimp - Sujet officiel
» Photoshop - Sujet officiel
» Sortie de DxO Optics Pro 9.1
» DxO Optics Pro Elite Edition 6.6 gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser