Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels

AccueilS'enregistrerRechercherConnexionFAQ

Partagez | 

[ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Lun 16 Déc 2013 - 13:20

Les forums sont voués a disparaitre Smile

Les gens ne vont plus dessus et préfère aller sur FB Smile
Et oui vous avez tués le monde du dialogue du partage et des dialogues via les forums Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingirod.fr
keymaelphotographies
Compact
Compact

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Lun 16 Déc 2013 - 21:01

voués a disparaître?
oui sauf si les forums arrivent à trouver des choses bcp plus interactives!

le partage ne suffit plus
Les forums se doivent innover...

quelques idées me trottent...
Romain
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Mer 18 Déc 2013 - 18:32

Alors là faudra que tu m'expliques par contre.
Car je trane sur le net depuis pa smal de temps et si tu me dis que les forums ont encore de l'avenir tu seras bien le premier !!

Moi perso j'en connais qu'un d'avenir au forum et je peux te dire qu'il est pas encore autorisé partout Très content
keymaelphotographies
Compact
Compact

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Mer 18 Déc 2013 - 20:03

keymaelphotographies a écrit:
voués a disparaître?
oui sauf si les forums arrivent à trouver des choses bcp plus interactives!

c'es bien ce que je disais...VOUES A disparaitre SAUF .................
Romain
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3483
Département : 01
Spécialité : Lasagnes
Appareil(s) : Canon 6D

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Jeu 19 Déc 2013 - 21:43

Ben que veux tu qu'ils trouvent ?
Je vis pas pourtant j'y suis pas mal Très content

Mon site officiel
canontof
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 1200
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Ven 20 Déc 2013 - 7:06

le problème des forum photo par rapport au réseau sociaux c est que ca commence a parler d autre chose que la photo et la effectivement ca risque de mourir.

on déblatère sur des choses pas toujours en rapport avec le sujet principal, ( la photo).

mais je trouve que l on se plaint mais les membres devraient plus participer au lieu de se plaindre et les forums seraient plus vivant.

Je trouve que les membres postent peu par rapport au discutions diverses, je suis surpris par ce manque de photos dans les albums.

en fin voila AMHA.

mon site nature -------- mon site pro -----------Mon Blog
http://www.aps-photos.com/
Nikkos
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3731
Département : 71
Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette
Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Ven 20 Déc 2013 - 12:50

ben on est pas tous en retraite, des fois les obligations et le manque de temps font que ...................
http://www.ludovicfoyard.wordpress.com
STigmal
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10002
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Ven 20 Déc 2013 - 18:39

Sur les réseaux sociaux les infos arrivent mais disparaissent aussi très vite ...

ici c'est plus durable dans le temps je pense  top ! 

Nikkos
VIP
VIP

Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Ven 20 Déc 2013 - 19:23

Ouai c'est dix fois mieux et on se faut des vrais amis pas comme sur fesse de bouc
K@
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5110
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Sam 21 Déc 2013 - 21:05

Nikkos a écrit:
Ouai c'est dix fois mieux et on se faut des vrais amis pas comme sur fesse de bouc

top ! 

Romain
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 3483
Spécialité : Lasagnes
Appareil(s) : Canon 6D

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Dim 22 Déc 2013 - 10:11

Nikkos a écrit:

Ben moi j'en ai ni ici ni sur fb Rigole

Mon site officiel
Nikkos
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Dim 22 Déc 2013 - 11:48

Pfffff ok je note
K@
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5110
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Lun 23 Déc 2013 - 12:09

Je note aussi !!!!  tire la langue 

Nikkos
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Lun 23 Déc 2013 - 12:55

Ouai on note  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue  tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue tire la langue 
STigmal
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10002
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   Ven 27 Déc 2013 - 14:16

Romain a écrit:
Nikkos a écrit:

Ben moi j'en ai ni ici ni sur fb Rigole

noté également  tire la langue 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD   

[ TAMRON ] Tamron SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2