Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Il est important de bien nommer vos messages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Il est important de bien nommer vos messages ! Empty
MessageSujet: Il est important de bien nommer vos messages !   Il est important de bien nommer vos messages ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je prends 5 minutes pour ce petit message qui me parait très important pour le forum.

Nous essayons sans-cesse de faire progresser le forum, mais aussi de le faire connaitre (pub, référencementcartes de visites, facebook, twitter et j'en passe).
Je me suis rendu compte ces derniers temps que de nouveaux posts aux sujets vagues fleurissaient un peu partout


Hors, vous n'y avez peut être jamais pensé mais : comment voulez-vous que les gens (hors forum) arrivent sur votre message avec un intitulé comme ça ?

Autre chose, dans quelques temps, comment voulez-vous retrouver vots photos (de vache, de héron, de tyrolienne et de petite cabane en forêt pour reprendre les exemples cités plus haut)  Rolling Eyes  ( lol! )


Je demande donc à tous le monde svp de faire un effort sur l'intitulé de vos messages en prenant compte de ce message


Merci d'avance
Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

Il est important de bien nommer vos messages ! Empty
MessageSujet: Re: Il est important de bien nommer vos messages !   Il est important de bien nommer vos messages ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:04

Salut Julien

Donc pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, meme si dans tes exemples je suis citer plusieurs fois, c'est pas pour cela que je suis pas d'accord.

c'est bien pour cela que je t'ai dis par MP que le nom des albums étaient important pour savoir ce que l'on pouvait trouver dedans.

Honnêtement si la personne qui a poster son image intitulant son post "Vache" je n'ouvre meme pas car ca m'interesse pas, alors que Tarine oui car je veux aller voir ce qui se cache derriere ce titre.

je te repete que dans l'album "faune et flore" je comprend toujours pas ce que flore fait la dedans alors que tu as macro et proxi plus bas.

Apres évidemment ce n'est que mon avis bien sur.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

Il est important de bien nommer vos messages ! Empty
MessageSujet: Re: Il est important de bien nommer vos messages !   Il est important de bien nommer vos messages ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:46

Oui pas facile comme débat. Après ce que veut dire STigmal c'est juste de prendre un peu en considération les nouvelles personnes qui vont venir sur le forum et aurmssi de leur facilité la lisibilité.
Si pour toi Canontof il y a un soucis pour les intitulés dans les rubriques, n'hésites pas à nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

Il est important de bien nommer vos messages ! Empty
MessageSujet: Re: Il est important de bien nommer vos messages !   Il est important de bien nommer vos messages ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:30

johnmcclane38 a écrit:
Oui pas facile comme débat. Après ce que veut dire STigmal c'est juste de prendre un peu en considération les nouvelles personnes qui vont venir sur le forum et aurmssi de leur facilité la lisibilité.
Si pour toi Canontof il y a un soucis pour les intitulés dans les rubriques, n'hésites pas à nous en faire part

Je comprend fort bien votre démarche, ensuite je donne juste mon point de vue.
Je ne sais pas si intitulé autrement les post va mieux faire participer les nouveaux si au départ il ne savent ou trouver les bons posts.
Je n'ai pas de soucis particulier, sauf que je vois certaine chose différemment des autres, oui bien sur que certaines rubriques pour moi ne sont pas a l'endroit que je j'aimerai, mais je ne suis pas le centre du monde.
on ne peux pas plaire a tout le monde et il est pas facile de faire au mieux pour satisfaire tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
Contenu sponsorisé





Il est important de bien nommer vos messages ! Empty
MessageSujet: Re: Il est important de bien nommer vos messages !   Il est important de bien nommer vos messages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est important de bien nommer vos messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 10 000 messages
» 20 000 messages ...
» Supprimer ses messages
» La barre des 5000 messages
» En route pour les 50.000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Présentation :: Messages importants & Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser