| Isabelle part à l'aventure ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabella Jetable

| Sujet: Isabelle part à l'aventure ! Ven 2 Jan 2015 - 11:11 | |
| Bonjour bonjour !  Mon prénom : Isabelle Ma ville de résidence: Madrid (et Montpellier) Ma profession: Étudiante Mon matériel : Canon EOS 7D Mark II / 17-55mm ; 70-200mm ; 50mm Quel est mon avec la photo : Une belle passion en voie avec la petite professionnalisation  Mes hobbys: Photographie & Équitation Ce que j'aime: La politique Ce que je n’aime pas: La politique Comment suis-je arrivé sur le forum : Google est mon ami ! Ce que je viens chercher sur le forum : De l'amélioration et de la compréhension Mon lien sur mon site ou ma galerie photos : Isabella de Renzis PhotographeQui m'a "parrainé(e)" ou amené(e) ici ? Personne  Voila voila, le formulaire est magnifiquement fait pour les flemmards dans mon genre 
Dernière édition par STigmal le Sam 3 Jan 2015 - 20:00, édité 1 fois (Raison : ajout du lien vers le facebook) |
|
 | |
benoued Jetable

Nombre de messages : 40 Age : 53 Département : Calvados Appareil(s) : NIKON D 7000
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Ven 2 Jan 2015 - 14:30 | |
| Bienvenue Tu verras c'est un groupe sympa on se marre bien avec des photos souvent délirantes mais les critiques sont toujours constructives!!! |
|
 | |
canontof VIP

Nombre de messages : 1200 Age : 53 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Ven 2 Jan 2015 - 16:00 | |
| bienvenue Isabelle, hesite pas a participer a la vie du forum et de commenter les photos des autres. au plaisir de decouvrir tes clichés. _________________ parfois, il vaux mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet mon site nature -------- mon site pro ----------- Mon Blog |
|
 | |
brindy16 VIP

Nombre de messages : 2334 Age : 28 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Ven 2 Jan 2015 - 20:06 | |
| Bienvenue !!! |
|
 | |
Lutin Réflex

Nombre de messages : 644 Age : 52 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Sam 3 Jan 2015 - 19:18 | |
| Bienvenue et super pour la présentation. Au plaisir de voir tes images et de lire tes commentaires. |
|
 | |
STigmal Administrateur

Nombre de messages : 10002 Age : 34 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Sam 3 Jan 2015 - 20:00 | |
| Salut Isabelle, bienvenue à toi sur leforumphoto ! Meilleurs voeux par la même occasion  J'espère que tu trouveras ton bonheur et "De l'amélioration et de la compréhension" ! N'hésites pas à poser des questions, faire des recherche avec la barre tout en haut de la page, ouvrir des sujets... PS: j'ai rajouté ton lien facebook sur ton message ce sera plus pratique pour tous le monde d'aller regarder. autre chose, as tu bien reçu le message privé de bienvenue avec les explications "principales" du forum ? Bon surf et bonne lecture Julien _________________ Un forum photo sympa pour apprendre, partager et découvrir : leforumphoto : www.leforumphoto.com ! |
|
 | |
Ysabella Jetable

| Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Dim 4 Jan 2015 - 13:22 | |
| Oui, je viens de voir le message  Je suis allée approuver le règlement, et j'ai fait un avatar (étrange..)  Par contre pour les exils j'ai pas encore tout saisi mais petit à petit je vais m'adapter Merci à tous en tout cas et JOYEUX NOËL !! ... Heu .. BONNE ANNÉEEEEE !!  |
|
 | |
STigmal Administrateur

Nombre de messages : 10002 Age : 34 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Dim 4 Jan 2015 - 14:39 | |
| merci à toi, bel avatar n'hésites pas si tu as des questions bonne "découverte" _________________ Un forum photo sympa pour apprendre, partager et découvrir : leforumphoto : www.leforumphoto.com ! |
|
 | |
Orientfern Compact

Nombre de messages : 213 Age : 28 Département : Gironde Appareil(s) : Canon Eos 600D et 5D I
 | |
 | |
sony38 VIP

Nombre de messages : 1608 Age : 36 Département : Rhône Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Mar 6 Jan 2015 - 19:48 | |
|  Hoho! 7DmkII, bonne pioche! |
|
 | |
K@ Administrateur

Nombre de messages : 5110 Age : 33 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure ! Ven 30 Jan 2015 - 14:15 | |
| Salut, bienvenue à toi sur le forum photo Je fil faire un tour sur ta page facebook |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Isabelle part à l'aventure !  | |
| |
|
 | |
| Isabelle part à l'aventure ! | |
|