Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La liberté porte un nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoued
Jetable
Jetable
benoued


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 59
Département : Calvados
Appareil(s) : NIKON D 7000

La liberté porte un nom Empty
MessageSujet: La liberté porte un nom   La liberté porte un nom Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:22

La liberté porte un nom Libert10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturelphotographie.fr
Ysabella
Jetable
Jetable
Ysabella


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Département : Madrid

La liberté porte un nom Empty
MessageSujet: Re: La liberté porte un nom   La liberté porte un nom Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:49

Wow .. Alors visiblement je suis le premier retour et je ne suis peut être pas la plus indiquée pour donner mon avis mais je vais tenter le coup ! Je trouve que la photo en soit a un aspect sympa, même si personnellement je privilégie toujours un cadrage d'origine. Par contre, dommage pour la poussette, et je dirais même le fond. Peut être que ça aurait mieux rendu si tu avais été encore plus en contre plongée de manière à donner une sensation d'envol de la statue ?
Et sinon, en retouches tu as vachement chargé non ? En tout cas trop à mon gout, et je trouve que ça se voit surtout sur le fond justement ..
En revanche le titre lui va comme un gant :p
Revenir en haut Aller en bas
benoued
Jetable
Jetable
benoued


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 59
Département : Calvados
Appareil(s) : NIKON D 7000

La liberté porte un nom Empty
MessageSujet: Re: La liberté porte un nom   La liberté porte un nom Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:18

Tu as bien raison pour les retouches, mais c'est fait exprès. Le lieu (cimetière américain de Colleville/mer en Normandie) est très fréquenté difficile d'isoler les personnes dans le cadre.
Merci pour tes commentaires.
PS : je mettrai la version couleur pour avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturelphotographie.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

La liberté porte un nom Empty
MessageSujet: Re: La liberté porte un nom   La liberté porte un nom Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:50

oui très "violent" comme post-traitement ... mais pourquoi pas. Juste pas l'habitude de voir ce genre de traitement.
dommage en effet pour le monde derrière mais on ne fait pas toujours comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Contenu sponsorisé





La liberté porte un nom Empty
MessageSujet: Re: La liberté porte un nom   La liberté porte un nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté porte un nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte
» La porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Architecture & Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser