Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels |
| | ciel de feu | |
| Auteur | Message |
---|
canontof VIP

Nombre de messages : 1200 Age : 53 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
 | Sujet: ciel de feu Dim 11 Jan 2015 - 21:22 | |
| Bonsoir, hier soir pendant mes préparatifs une lumiere m'a fait mettre le nez a mon velux. Lumiere complètement naturelle, je n'ai rien touché.  _________________ parfois, il vaux mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet mon site nature -------- mon site pro ----------- Mon Blog |
|  | | STigmal Administrateur

Nombre de messages : 10002 Age : 34 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
 | Sujet: Re: ciel de feu Dim 11 Jan 2015 - 21:41 | |
| Oui c'était très beau depuis chez moi aussi  (j'ai montré à ma fille) mais pas de photo pour moi simple et efficace _________________ Un forum photo sympa pour apprendre, partager et découvrir : leforumphoto : www.leforumphoto.com ! |
|  | | canontof VIP

Nombre de messages : 1200 Age : 53 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
 | Sujet: Re: ciel de feu Dim 11 Jan 2015 - 21:47 | |
| moi terminé les photos le sac est bouclé depuis tout a l'heure _________________ parfois, il vaux mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet mon site nature -------- mon site pro ----------- Mon Blog |
|  | | STigmal Administrateur

Nombre de messages : 10002 Age : 34 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
 | Sujet: Re: ciel de feu Dim 11 Jan 2015 - 22:16 | |
| Il te reste ton téléphone _________________ Un forum photo sympa pour apprendre, partager et découvrir : leforumphoto : www.leforumphoto.com ! |
|  | | canontof VIP

| Sujet: Re: ciel de feu Dim 11 Jan 2015 - 22:21 | |
| - @STigmal a écrit:
- Il te reste ton téléphone
tu vas rire je suis une brèle pour prendre des photos avec ca _________________ parfois, il vaux mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet mon site nature -------- mon site pro ----------- Mon Blog |
|  | | vins64 Compact

Nombre de messages : 189 Age : 34 Département : Vosges Spécialité : paysage Appareil(s) : canon 60d
 | Sujet: Re: ciel de feu Sam 7 Fév 2015 - 21:51 | |
| |
|  | | Lutin Réflex

Nombre de messages : 644 Age : 52 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
 | Sujet: Re: ciel de feu Lun 20 Juil 2015 - 12:53 | |
| joli cliché instantané avec de très belles couleurs naturelles. C'est quand la pluie ? |
|  | | alain Jetable

Nombre de messages : 13 Age : 67 Département : 32 Appareil(s) : Canon 600D
 | Sujet: Re: ciel de feu Jeu 5 Nov 2015 - 8:30 | |
| Quel chance la prise est magnifique |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ciel de feu  | |
| |
|  | | | ciel de feu | |
|