Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Le chateau du somelier" Arnaud323

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud323
Compact
Compact
arnaud323


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Département : Belgique / Mons
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikkon D3200 18-105 VR

"Le chateau du somelier" Arnaud323 Empty
MessageSujet: "Le chateau du somelier" Arnaud323   "Le chateau du somelier" Arnaud323 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:40

Salut à toutes et tous!

Me voici avec de nouvelles photos, une explo d'hier soir, qui m'as valu une nuit de fourmillements dans les tibias tellement ils ont été piqués et repiqués par des orties ^^

Oui, partir en explo en pantalon court et devoir traverser un champ (littéralement) d'orties en pleine forme après avoir descendu une butte de caillasses presque à pic, ça c'est du SPORT!

Mais... Le jeu en valait la chandelle! MA-GNI-FIQUE!

évidemment, mon piètre niveau de photographie ne pourra pas vous faire vivre l'émerveillement que j'ai ressenti! A refaire! Oui! tellement que rendez vous est déjà pris avec mon coéquipier afin d'y retourner, si ce somptueux lieu, malheureusement déjà pillé se laisse encore pénétrer.

Ce qui sauve un peu les "meubles" (et les meubles littéralement aussi lol! ) c'est sa difficulté d'accès. Oui parcourir 1 km de forêt cloturée avec un buffet faisant 200kg, c'est pas évident pour eux :mdr1:

Beaucoup de photos ont été ratées, car je veux apprendre à utiliser pleinement mon appareil, donc travaille tant que faire se peut en mode M. Si tout vas bien, j'y retourne tout bientôt, et vous montrerai d'autres merveilles Très content



Une baignade dans la piscine du domaine?
1.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0010
2.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0011
3.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0012


Le chateau...
4.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0013
5.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0014
6.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0110
7.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0111
8.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0112
9.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0113
10.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0114
11.
"Le chateau du somelier" Arnaud323 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Compact
Compact
Amande


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Département : 13120
Appareil(s) : Nikon d3000

"Le chateau du somelier" Arnaud323 Empty
MessageSujet: Re: "Le chateau du somelier" Arnaud323   "Le chateau du somelier" Arnaud323 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:19

raaaaaaaaaaaaaaaaagh j'adore mais moi j'aurais eu peur de pénétrer dans ce lieu^^
elles sont toutes sympa^^ la première j'aurais cadré un peu plus haut et enlevé le tuyau^^ on dirai qu'il y a une silhouette sur la première non? BRRR .la troisième j’aime beaucoup aussi dommage pour le bout de bois à gauche .il est génial ce lieu tu as dû t éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandine-pessi-creation-et-restauration-de-vitraux.co
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

"Le chateau du somelier" Arnaud323 Empty
MessageSujet: Re: "Le chateau du somelier" Arnaud323   "Le chateau du somelier" Arnaud323 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:16

Je ne suis pas un expert en urbex, mais je peux te donner quelques impressions.

Beaucoup de photo sombres, il va falloir faire cracher les iso de ton boitier ou alors te rapprocher de certaines pièces et mettre un coup de flash.

Peux tu te surélever quelque part pour prendre un peu de hauteur, les 1, 5, 7 et 9 sont prises au niveau du plancher, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

"Le chateau du somelier" Arnaud323 Empty
MessageSujet: Re: "Le chateau du somelier" Arnaud323   "Le chateau du somelier" Arnaud323 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:06

Super sympa ton explo !!
Fait attention certaines photos ne sont pas droite (comme la dernière). Tu as utilisé ton trépied?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
arnaud323
Compact
Compact
arnaud323


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Département : Belgique / Mons
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikkon D3200 18-105 VR

"Le chateau du somelier" Arnaud323 Empty
MessageSujet: Re: "Le chateau du somelier" Arnaud323   "Le chateau du somelier" Arnaud323 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:25

Merci, oui j'ai utilisé mon trépied, mais c'est mes premières avec lui, je dois prendre la main :p
Revenir en haut Aller en bas
Pied-d'arbre
Jetable
Jetable
Pied-d'arbre


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 60
Département : Alpes de haute Provence
Spécialité : Raide en handbike
Appareil(s) : Pentax K5

"Le chateau du somelier" Arnaud323 Empty
MessageSujet: Re: "Le chateau du somelier" Arnaud323   "Le chateau du somelier" Arnaud323 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:39

C'est sur que si il y a un Petrus 1947 qui traîne dans les parages,
il y a de grandes chances qu'il soit pillé .
Les photos sont trop sombres mais il y a un sacré potentiel photographique dans ce lieu top ! ,
n'hésite pas à y retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le chateau du somelier" Arnaud323 Empty
MessageSujet: Re: "Le chateau du somelier" Arnaud323   "Le chateau du somelier" Arnaud323 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le chateau du somelier" Arnaud323
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud323 "La maison de l'encadreur" URBEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Urbex : Exploration urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser