Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum meurt.... inexorablement....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud323
Compact
Compact
arnaud323


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Département : Belgique / Mons
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikkon D3200 18-105 VR

Le forum meurt.... inexorablement.... Empty
MessageSujet: Le forum meurt.... inexorablement....   Le forum meurt.... inexorablement.... Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:09

Salut à tous....

Force est de constater que, inexorablement, le forum meurt, peu à peu...
Pourtant régulièrement de nouveaux inscrits, mais qui après quelques messages sans réponses, disparaissent.... normal....

Je lance donc cette bouteille à la mer, espérant voir ce forum reprendre à nouveau vie....

oups !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Réflex
Réflex
Lutin


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 58
Département : 69
Spécialité : Forestier
Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien

Le forum meurt.... inexorablement.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt.... inexorablement....   Le forum meurt.... inexorablement.... Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 6:26

arnaud323 a écrit:
Salut à tous....

Force est de constater que, inexorablement, le forum meurt, peu à peu...
Pourtant régulièrement de nouveaux inscrits, mais qui après quelques messages sans réponses, disparaissent.... normal....

Je lance donc cette bouteille à la mer, espérant voir ce forum reprendre à nouveau vie....

oups !

C'est la vie des forum et cela fonctionne comme un cycle. Du haut, du bas et de la croisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-alain.fr
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

Le forum meurt.... inexorablement.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt.... inexorablement....   Le forum meurt.... inexorablement.... Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:26

Malheureusement les gens qui animent ce forum sont occupés par bien des choses, j'espère que le cours reprendra un jour, dans tous les cas, je serai présente au rendez-vous yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
Le Crabe
Jetable
Jetable
Le Crabe


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Département : France
Spécialité : L'hiver, le studio, l'été, dehors !

Le forum meurt.... inexorablement.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt.... inexorablement....   Le forum meurt.... inexorablement.... Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:17

Put-on se consoler en se disant que ce n'est pas plus fréquenté ailleurs ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Le forum meurt.... inexorablement.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt.... inexorablement....   Le forum meurt.... inexorablement.... Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:58

Le système forum a du mal en ce moment...

c'est vrai que beaucoup de membres très actifs ne sont plus depuis quelques temps..
Perso c'est très compliqué, je ne fais plu de photos du tout d'ailleurs mais la passion est toujours la et j'y reviendrai surement...


si vous avez des idées ou autres pour faire repartir le forum, je suis preneur et tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Contenu sponsorisé





Le forum meurt.... inexorablement.... Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt.... inexorablement....   Le forum meurt.... inexorablement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum meurt.... inexorablement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Soup devient LE FORUM PHOTO
» Au forum
» Pub pour le forum
» De la neige sur le forum
» Trombinoscope du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser