Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels

AccueilS'enregistrerRechercherConnexionFAQ

Partagez | 

Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
firstmanos
En présentation
En présentation

Masculin Nombre de messages : 3
Département : Ile de France

MessageSujet: Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages   Mer 10 Fév 2016 - 18:47

Bonjour à tous,

Comme le titre de mon article l'indique. Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et je suis le co-fondateur et rédacteur en chef de Les Others (je suis nouveau donc ne peux pas vous mettre le lien mais vous pourrez le trouver sur Google), un média online et print (magazine papier bi-annuel) pour les amoureux d'outdoor, de voyage et de photographie.

À force de côtoyer des photographes, j'ai également mis la main sur un Canon AE1 afin de débuter en argentique et je viens donc prendre quelques précieux conseils et vous partager mon travail.

Je m'inscris également ici aujourd'hui car nous avons réalisé un sujet qui je le pense, va intéresser beaucoup d'inscrits au forum. Si vous êtes curieux, rendez-vous dans la rubrique noir et blanc.

À très vite,
Bonne journée,
Thomas,
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Réflex
Réflex

Masculin Nombre de messages : 644
Département : 69
Spécialité : Forestier
Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien

MessageSujet: Re: Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages   Jeu 11 Fév 2016 - 21:40

Bienvenu dans ce forum.
http://www.guy-alain.fr
firstmanos
En présentation
En présentation

Masculin Nombre de messages : 3
Département : Ile de France

MessageSujet: Re: Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages   Ven 12 Fév 2016 - 10:43

Merci Lutin ! À très vite j'espère !
brindy16
VIP
VIP

Féminin Nombre de messages : 2334
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

MessageSujet: Re: Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages   Mer 17 Fév 2016 - 14:22

Bienvenue et bon surf sur le fofo !
http://lumipix.wix.com/photography
gerardphotographe
Newbee
Newbee

Masculin Nombre de messages : 8
Département : 13

MessageSujet: Re: Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages   Ven 20 Mai 2016 - 13:07

Bonjour Thomas,
Je suis ravi de faire votre connaissance. Je vais de ce pas me rendre dans la rubrique en question. Cependant, je voudrais en apprendre plus sur votre parcours. Je ne vous cache pas que je suis passionné par la photographie et je veux percer professionnellement dans ce domaine. À bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages   

Thomas, rédacteur en chef d'un magazine pour les passionnés de photos et de voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1