Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et de conseils pour l'achat de matériel photo

Aller en bas 
AuteurMessage
louisa.batbedat
En présentation
En présentation
louisa.batbedat


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Département : Bouches du Rhône

Besoin d'aide et de conseils pour l'achat de matériel photo Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et de conseils pour l'achat de matériel photo   Besoin d'aide et de conseils pour l'achat de matériel photo Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 0:49

Bonjour,

Je vous écris ce commentaire parce que j'aurais besoin de conseils. Je veux m'acheter un appareil photo reflex. Je suis encore une débutante mais je m'intéresse vraiment à la photo, et je compte y consacrer du temps. J'ai envie de tout essayer, que cela soit, les potraits, les photos de vouages, les photos de concerts..
Malheureusement, comme chacun, mon budget est limité. J'ai dans l'idée de prendre le Canon eos 1300D -je ne encore sûre de rien. Et pour l'objectif, j'hésite entre prendre le EF-S 18-135 mm d'occasion dont j'ai entendu beaucoup de bien ou prendre un objectif de zoom moins bien, et donc moins cher, le EF-S 18-55mm mais prendre aussi le EF 50mm/1,8. En effet, j'ai lu beaucoup de choses assez positives sur les objectifs à focale fixe et je trouve ça très intéressant.

Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et de conseils pour l'achat de matériel photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un projet ...
» vend materiel eclairage pour studio photo
» Besoin de vos conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Matériels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser