Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
+2
K@
Bat28
6 participants
AuteurMessage
Bat28
En présentation
En présentation
Bat28


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Département : 01
Appareil(s) : Pentax K100d

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:45

Bonjour a tous,

je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans, et je vis actuellement près de Lyon, dans l'ain (somme Stigmal).
Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs sur Lyon, je passe en 5e et dernière année la classe

Je suis passionné de voitures, c'est d'ailleurs sur un site de voitures ou Stigmal m'a demarché pour venir chez vous ! Rigole
Donc la majorité de mes photos concerneront les voitures, désolé d'avance pour ceux qui n'aiment pas...

Au sujet de la photo, j'ai commencé y'a 3 ans avec un canon ixus30, qui marchait très bien, que j'ai changé par un bridge Canon S3-is...que j'ai seulement gardé 7 mois, car malgré les réglages possibles par l'appareil, ca me suffisait pas Très content
J'ai donc acheté un Pentax K100D, qui marche super ! Smile
Je l'ai pris en kit avec le 18-55 et le 50-200 de chez Pentax, qui sont pas mal pour débuter...

Une fois mon boitier a peu près apprivoisé, j'ai trouvé dans les affaires de mon père, un vieux boitier pentax argentique, avec deux objectifs, un Takumar 35 f3.5 (pas mal), et surtout ... un takumar 85mm f1.8 (une reference Choqué ), et malgré la monture a vis, ca se monte sur mon K100d avec une bague !