| Circuit De Bresse | |
|
+3johnmcclane38 benjidu69 passion photo38 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passion photo38 Compact
Nombre de messages : 114 Age : 42 Département : 38 Spécialité : Automobile Appareil(s) : EOS 7D
| Sujet: Circuit De Bresse Ven 12 Déc 2008 - 14:31 | |
| Topic dédier à mes photos prises depuis l'ouverture du Circuit De BresseJe tient à remercier l'ensemble du personnel du Circuit De Bresse qui me permet de faire l'ensemble de mes photos et pour l'accueil qui m'est réservé | |
|
| |
passion photo38 Compact
Nombre de messages : 114 Age : 42 Département : 38 Spécialité : Automobile Appareil(s) : EOS 7D
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Ven 12 Déc 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
benjidu69 Réflex
Nombre de messages : 572 Age : 31 Département : 69 Spécialité : Bahu Appareil(s) : Panasonic FZ30
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Ven 12 Déc 2008 - 17:19 | |
| Les photos de ton deuxième message sont sympas, mais le montage est trop grossié, la police et la couleur sont moches :s | |
|
| |
passion photo38 Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Ven 12 Déc 2008 - 18:41 | |
| Honnêtement c'est mon premier triptyque et le montage je l'est fais au boulot pendant un petit moment de calme | |
|
| |
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Ven 12 Déc 2008 - 22:09 | |
| la première photo de la modena est très belle | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Lun 15 Déc 2008 - 20:37 | |
| Hum de belles charettes... malheureusement pas le temps qui va bien.... Alors si je peux me permettre, je n'aime pas l'écriture, la couleur, la police et surtout son placement (deux en bas et le dernier en haut...) je ne trouve pas ça bien lisible... Sinon c'est joli, la gt3rs à droite ET à gauche ça donne un bon style... As tu essayés avec une photo sur les trois en Noir et Blanc par exemple ? | |
|
| |
passion photo38 Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mar 16 Déc 2008 - 8:24 | |
| - STigmal a écrit:
- Hum de belles charettes... malheureusement pas le temps qui va bien....
Alors si je peux me permettre, je n'aime pas l'écriture, la couleur, la police et surtout son placement (deux en bas et le dernier en haut...) je ne trouve pas ça bien lisible... Sinon c'est joli, la gt3rs à droite ET à gauche ça donne un bon style... As tu essayés avec une photo sur les trois en Noir et Blanc par exemple ?
C'est en cour, à partir de se soir je suis en vacances ( ouf sa fais du bien ) donc je vais pouvoir bosser tranquille sur mes photos et refaire mon image de présentation sinon j'ai les photos doublées en noir et blanc ( plus petit montage avec la voiture en couleur le fond en N&B et vice versa ...) | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mar 16 Déc 2008 - 8:30 | |
| On a hâte de voir ça | |
|
| |
passion photo38 Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mar 16 Déc 2008 - 15:27 | |
| malgré le mauvais temps toujours en bord de piste à prendre du plaisir à photographier les monstres Allemand | |
|
| |
brindy16 VIP
Nombre de messages : 2334 Age : 34 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
| |
| |
passion photo38 Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mar 16 Déc 2008 - 21:05 | |
| En Rouge et NoirEt merci pour les com n'hesité pas laché vous | |
|
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mar 16 Déc 2008 - 22:32 | |
| très belle qualité pour un jour où il faisait pas beau
tu avais quoi comme obj? | |
|
| |
passion photo38 Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mer 17 Déc 2008 - 12:45 | |
| - johnmcclane38 a écrit:
- très belle qualité pour un jour où il faisait pas beau
tu avais quoi comme obj? Un jour ou il ne fesait pas beau on va dire que souvent que je vais au circuit de bresse pour du lours il fais un temps froid et humide lol sinon pour les photos j'utilisais ce jour la le 75-300 | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mer 17 Déc 2008 - 19:45 | |
| Pense à me prévenir la prochaine fois que tu y vas, ce fera peut etre une occasion pour qu'on se rencontre Sinon pour revenir aux montres allemands oui, les deux sont terrible (les mieux forcement) sinon tout de suite celle d'italie se la ramènent moins De la daube ! Les pneus de la F430 rouges ont l'air d'avoir reçu ! J'aimerais pas payé le train de pneus ! Sinon petite question technique : Tu étais placé ou pour prendre les trois dernières filées ??? Je ne vois pas ou tu as des pointillés sur la route la bas | |
|
| |
axel-photos-creations Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mer 17 Déc 2008 - 19:46 | |
| Bonsoir toi ! T'es images sont sympa, manque peut être de qualité Je suis Lyonnais et photographe et vient souvent tourner à Bresse en Porsche, je voulais savoir s'il etait possible que je chope ton numeros et que l'on se tienne au courent des évènement sur le circuit bressant ?! Merci ! Et bonne continuation | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mer 17 Déc 2008 - 19:48 | |
| Ce serait sympa de se retrouver un coup la bas ! Je suis aussi à une heure de route et je sais qu'EOS n'est pas très loin non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Mer 17 Déc 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
passion photo38 Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Jeu 18 Déc 2008 - 8:59 | |
| Sa sera avec grand plaisir que de se donner un rencard la bas au circuit.
Je viens sur le circuit depuis le premier jour de son ouverture, je vous posterais les photos de la premiere seance de roulage ( non officiel ) sur le circuit sa remonte à bien trois ans maintenant se jour la 205 T16 ferrari blanche enfin que de bon souvenir......
Je passe un peut moins souvent de temps au circuit car evidament comme tout le monde les finances guide un peut notre vie. alors quand j'irai faire un tour sur le circuit je vous ferais signe.
Par contre des gens du forum etaient ils present le jour ou il y avais le GT Rally en Septembre ? | |
|
| |
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 51 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Sam 20 Déc 2008 - 12:24 | |
| pour les tofs , meme commentaires pour le style d'écriture , domage car deux belle tofs dedans pour les ferrari , la premiere , super , le reste un poil surex et l'AUDI est coupée , ça me dérange moi , mais pourquoi pas ! pour la Porsche GT3 , superbe le R&N la premiere , superbe aussi , franchement , j'adore Pour le rencart , no souci , si je suis dispo , avec plaisir | |
|
| |
passion photo38 Compact
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Sam 20 Déc 2008 - 16:20 | |
| Une derniere petite serie de 3 photos sur Modena Cars la suite avec le GT RALLY de cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Dim 21 Déc 2008 - 10:23 | |
| tu aurais du les filer car on a pas la sensation de vitesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Dim 21 Déc 2008 - 18:23 | |
| +1, et puis manque de netteté, qualité et punch des couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Dim 21 Déc 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Lun 22 Déc 2008 - 7:06 | |
| De belles photos axel ! La dernière porsche est vraiment belle (la voiture ET biensur la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit De Bresse Lun 22 Déc 2008 - 12:29 | |
| Merci, c'est la gt3 d'un ami, une vrai beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit De Bresse | |
| |
|
| |