| Rivières | |
|
+5tiphaine johnmcclane38 brindy16 David B ThomasM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThomasM Réflex
Nombre de messages : 503 Age : 38 Département : Côte d'or Appareil(s) : Toutencanon
| Sujet: Rivières Mar 12 Mai 2009 - 18:44 | |
| Bonjour, Voici deux photo en pose longue d'une rivière d'Ardèche où j'ai passé quelques jour il y a deux semaines de cela : Merci pour vos commentaires Thomas | |
|
| |
David B VIP
Nombre de messages : 3421 Age : 46 Département : Hautes-Alpes Spécialité : Collage et compactage Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35
| Sujet: Re: Rivières Mar 12 Mai 2009 - 18:54 | |
| Désolé, mais pour moi il n'y a pas grand chose d'intéressant du fait que la rivière n'ait pas beaucoup de remous ou de petite cascade. Peut-être aussi que la pause est trop longue.
Malgré tout, les couleurs de la première sont bien sympa.
David | |
|
| |
brindy16 VIP
Nombre de messages : 2334 Age : 34 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
| |
| |
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Rivières Mar 12 Mai 2009 - 21:54 | |
| j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne, par contre je trouve les couleurs un poil trop froide | |
|
| |
tiphaine Réflex
Nombre de messages : 511 Age : 38 Département : 38 grenoble Appareil(s) : 5DII / 70-200 is usm II
| Sujet: Re: Rivières Mer 13 Mai 2009 - 0:48 | |
| j'accroche pas trop avec tes compos. selon moi il manque un truc dans les deux. la seconde, j'aurai englober toute la colline. Je suis bien fan de ce genre de vue. Là il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment bien pour moi. J'adore la sensation de calme que tes photos procurent. Mais je me répète, il manque quelque chose. Peut être quelque chose qui fasse basculé tout ce calme... | |
|
| |
palourdo Réflex
Nombre de messages : 844 Age : 42 Département : 39 Spécialité : ça change souvent... Appareil(s) : NiKon D700, D3
| Sujet: Re: Rivières Mer 13 Mai 2009 - 9:35 | |
| Je suis un peu de l'avis de thiphaine, il ne manque pas grand chose mais on reste un peu sur notre fin. Je préfere la première du coup, mais pourquoi cette couleur bleue? peut être revoir la courbe pour plus de blanc et de pep's dans ta photo. | |
|
| |
vignaco Réflex
Nombre de messages : 834 Age : 41 Département : Savoie Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout. Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900
| Sujet: Re: Rivières Jeu 14 Mai 2009 - 10:27 | |
| Je ne vais pas contredire tout le monde, mais moi j'aime. C'est vrai que cette couleur bleutée est dérangeante, mais moi elle m'attire . On dirais les photos du National Géographic que j'ai téléchacheté. Bravo. Ne change rien. | |
|
| |
Bibi VIP
Nombre de messages : 1703 Age : 39 Département : Lille Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S
| Sujet: Re: Rivières Jeu 14 Mai 2009 - 14:47 | |
| - vignaco a écrit:
- Je ne vais pas contredire tout le monde, mais moi j'aime. C'est vrai que cette couleur bleutée est dérangeante, mais moi elle m'attire . On dirais les photos du National Géographic que j'ai téléchacheté. Bravo. Ne change rien.
pareil que toi pimpon ! j'aime bien, surtout la première (le bleu ne me gène pas du tout, au contraire) | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivières | |
| |
|
| |
| Rivières | |
|