Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vacaciones

Aller en bas 
+6
Nikkos
vignaco
johnmcclane38
brindy16
Bibi
STigmal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vignaco
Réflex
Réflex



Nombre de messages : 834

vacaciones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacaciones   vacaciones - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:35

Playa del Carmen, Cancun, Tolum sont également des endroits que j'ai aussi visiter, super souvenir de ce pays, avec cette histoire, cette population, bref, à conseiller à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP



Nombre de messages : 3421

vacaciones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacaciones   vacaciones - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:59

Il y a tout de même mieux que les côte du Yucatan pour découvrir ce pays, ça c'est la partie touristique!

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
vignaco
Réflex
Réflex



Nombre de messages : 834

vacaciones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacaciones   vacaciones - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:46

Désolé, mais un voyage de 7 jours à 150 € TOUT compris, je sais pas qui cracherais dessus. C'est vrai que c'est ce que je regrette, mais on a tous profité de ces superbes vacances un un tel pays, voilà. Être loin des tracas quotidien, ça fait du bien... Avec ma chérie, on est en train de voir pour faire un voyage en Amérique du Sud, mais cette fois avec le coté local à 99%, et le coté touristique à 1%, malheureusement, vu les prix, ce n'est qu'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10002

vacaciones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacaciones   vacaciones - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:26

Merci pour vos messages
oui on a ramener plein de photos, je pense qu'il y aura quelques belles...
Pour le moment on a un peu de "boulo" donc pas eu le temps de mettre les photos sur l'ordi et de mon coté quelques problèmes de pc donc soyez indulgents et patients svp...

a bientôt
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

vacaciones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacaciones   vacaciones - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:18

Oui c'etait un magnifique voyage ! Mais pas attrappé la grippe... De toute facon il y a eu un peu trop de psycho sur cette grippe !!!!

Enfin comme tu dis David B, c'est pas dans le Yucatan qu on découvre beaucoup le pays, mais pour le repos, c'etait super, et puis la mer et les plages sont magnifiques... Par contre le centre du Mexique (DF) c'est tout autre chose : petits villages typique, la pauvreté, et surtout de la bouffe mexicaine ! Car a Playa del Carmen, on a jamais autant mangé de pizza et de pate ! Vive le tourisme Americain !

Pareil que Ju, nos photos ne vont pas arrivé tout de suite... On en a tellement... mais promis dès que c'est trié on vous fait partagé notre voyage "de fou"


top !
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

vacaciones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacaciones   vacaciones - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:35

ca vient ca vient... perso il ne me reste que quelques jours de tri... top ! la classe courage pour votre attente
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Contenu sponsorisé





vacaciones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacaciones   vacaciones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacaciones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Présentation :: Messages importants & Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser