Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premieres macro!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Premieres macro! Empty
MessageSujet: Premieres macro!   Premieres macro! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:06

Ce week end, j'ai eut l'occasion de m'essayer a la macro. On m'a prété la bonnette Raynox DCR250.
J'ai pas voulu faire le malin en m'essayant sur des fourmis, c'est trop stressé de la vie ces betes la...Alors j'ai choisi une autre bebete plus zen... ^^

1. Puceron
Premieres macro! G84lsB5CtKJqMIe

2. Larve de coccinelle (et oui!)
Premieres macro! Pkmy3C9KN4jlPJO

J'ai été trés agréablement surpris par le rendu de la bonnette, docn ca va vite faire partie de mes prochains achats. Sur digitaltoyshop, il existe un pack a 100eur pour les bonnettes DCR150 (x1.5) et 250 (x2.5).

Promis, la prochaine fois, j'essaierai de trouver des insectes plus sympa a photographier...
Revenir en haut Aller en bas
Polo 73
Bridge
Bridge
Polo 73


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 43
Département : Savoie
Appareil(s) : SONY DSC-H5

Premieres macro! Empty
MessageSujet: Re: Premieres macro!   Premieres macro! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:08

La 1ere est sympa mais tu as essayé de te mettre plusz pret, sinon pour la 2 ième je la trouve un peu flou mais il y a un début a tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres macro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro d'oeil
» Macro nuptiale
» Macro de la campagne
» Macro [K@]
» Photos en macro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Macro & Proxy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser