Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Idées sortie

Aller en bas 
+4
Zwel
vignaco
David B
sony38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sony38
VIP
VIP



Nombre de messages : 1608

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:50

En farfouillant sur le net, j'ai pu lire qu'il fallait compter entre 3h30 et 4h30 pour faire le tour complet (avec traversée du lac exclusivement le matin et seulement sur rdv).
Si on s'y prend assez tot, peut etre qu'on pourra faire "un saut" au niveau du pont de Ponsonnas. Je ne sais pas si ca vaut le coup pour les photo...
Revenir en haut Aller en bas
gsx-r
Compact
Compact



Nombre de messages : 222

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:20

Ça peut valoir le coup pour prendre des sujets en mouvement, des personnes en chutes libre retenus par un élastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 5769

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:54

je vous prend en photo, je saute pas, je fais que des trucs ou je peux garder la tête au moins au niveau de mes genoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
sony38
VIP
VIP



Nombre de messages : 1608

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:06

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:58

Moi je ne ferais pas 200 kilomètres pour aller me promener une heure sur un trimballe couillon et aller voir des gugusses pendus au-bout d'un élastique. Je préfère de loin aller mouiller ma chemise sur des chemins de randonnées et avoir au final un pur spectacle que nous propose la nature.

Le Lac de Monteynard, ce sera sans moi!
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:38

Cool, une sortie soup qui s'organise !

Pour les propositions elles sont bien mais dur de faire un choix quand on ne connait pas du tout ! Moi faut pas qu'on marche des heures, après OK !
Mais nous pour un WE je pense que ca ne va pas etre possible... Sauf si on prend un WE de commercant (dimanche, lundi) Clin d'oeil


ps: merci Sony38 d avoir lancé ca super ! super ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:47

Pareil j'ai hâte de refaire une sortie, j'attends de vos nouvelles...

Pourquoi pas organiser sur samedi dimanche lundi et chaqu'un vient comme il peu ...
on attends des nouvelles assez rapidement avant que tous le monde soit parti à droite à gauche (nous on s'en fou on a déja donné pour les vacances...)

top !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:57

Peut-être que la première de mes propositions pourrait être intéressante pour tout le monde.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:56

Le choix 1 me convient mais sur samedi-dimanche, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:25

On peut faire ça sur trois jours et chacun vient quand il veut ou quand il peut!
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:31

bonne idée aussi ou on se concentre sur un dimanche comme ça on est sur que tout le monde puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:19

Dans ce cas, il faut se trouver une ballade a faire sur une seule journée...Si on pouvait oublier la bastille, ce serait bien mdr...
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:51

Et pourquoi pas la découverte pu Parc Paul mistral pendant qu'on y est afin de donner envie à tout le monde!

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 40
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:03

Pourquoi, il y a des trucs à voir au parc Mistral : Le stade, la tour jesaisplusquoi, ... Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:18

Non, il n'y a rien à voir au parc hormis la Tour Perret!
Non, je disais ça car les envies se recentrent toujours sur Grenoble et c'est un peu pompant. J'ai fait mes propositions maintenant à vous de choisir. Tout ce que je peux rajouter, c'est que la montagne est super belle en ce moment.

En parlant de montagne, ce dimanche (21 juin), je vais faire un tour au Jardin Alpin du Lautaret pour prendre des photos évidemment et peut-être aller me promener juste au-dessus du col. Je vous en avez parlé donc si ça vous intéresse, dites-le moi pour que l'on trouve une heure de rendez-vous!

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:26

Bof la tour Perret...Ca fait quelques années qu'elle est interdite d'accés...Y a rien a faire dans grenoble meme...
On pourrait peut etre commencer par donner ses dates de vacances, et une fois que tout les gens interressés l'auront fait, on devra trouver une date qui satisfasse tout le monde (je suis pas sur de mon françcais, la)...
Moi, je suis en vac du 15 aout au 6 septembre. Et sur la Rochelle du 18 aout au 25, par la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées sortie   Idées sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sortie
» sortie au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser