Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
Sujet: [anaglyphes] fontaine mexicaine Ven 24 Juil 2009 - 18:55
Salut à tous,
Me voila de retour avec les anaglyphes, j'ai bien progressé et compris sur cette technique. Voila deux nouvelles images ramenées du mexique. J'attends votre avis (lunette avec coté bleu/cyan à l'oeil droit)
1. N&B
2. Couleurs
Amandine Réflex
Nombre de messages : 531 Age : 37 Département : isere Appareil(s) : canon EOS 450
les deux sont sympa ! mais j'ai une préférence pour la seconde !!! ça fait bizarre l'aspect au premier coup d'œil !!!!!
David B VIP
Nombre de messages : 3421 Age : 47 Département : Hautes-Alpes Spécialité : Collage et compactage Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35
Je serai bien curieux de voir ce que donne la premiere avec ce ciel qui parait surexposé. La 2 je pense rendra mieux...Y a plus qu'a se trouver des lunettes! Ca se trouve chez les opticiens?
brindy16 VIP
Nombre de messages : 2334 Age : 34 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
Avec les lunettes, la 2 ressort mieux et elle est vraiment sympa
sinon quand j'ai trouvé mes lunettes c'était dans un paquet de chocapic et en vacances dans le sud j'ai vu qu'ils en avaient encore donc pourquoi pas
vignaco Réflex
Nombre de messages : 834 Age : 41 Département : Savoie Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout. Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900