Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThomasM
Réflex
Réflex
ThomasM


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 38
Département : Côte d'or
Appareil(s) : Toutencanon

ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!!   ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:16

ATTENTION !........... ATTENTION !.......... TRÈS IMPORTANT :

A faire circuler à tous les hommes que vous connaissez : Ce message peut les sauver !
J'ai été victime d'une ARNAQUE au magasin CARREFOUR et, d'après d'autres victimes, cela se serait également passé dans un centre commercial AUCHAN !! Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme je l'ai
été.
Voici comment cela fonctionne :
Deux superbes jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller. A un feu rouge, l'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait des gateries et vous demande de vous arrêter. Ensuite elle vous oblige à faire l'amour pendant que l'autre vole votre pack d'Evian!
Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver!
On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre lundi, deux fois mardi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi !!!
J'y retourne cet après midi... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!! Réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.morant.over-blog.fr/
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!!   ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:06

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Très bon, je ne soupçonnais pas la chute!
Bonne course à Carrefour! Mort De Rire

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!!   ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:00

lol! lol! pti malin va Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!!   ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:24

Déja posté au début du forum mais toujours aussi bon la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!!   ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Arnaque chez Carrefour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les...
» Attention, colline !
» attention les oreilles!!!
» sigma 50-150 f2.8 apo hsm ATTENTION
» Par chez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser