Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite blagounette du soir

Aller en bas 
+2
STigmal
sony38
6 participants
AuteurMessage
sony38
VIP
VIP
sony38


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 42
Département : Rhône
Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm

Ma p'tite blagounette du soir Empty
MessageSujet: Ma p'tite blagounette du soir   Ma p'tite blagounette du soir Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:13

Un type meurt sur la frontière franco belge. Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit :

- " Bon, votre vie sur terre, pas terrible : pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français. "

- " Mais saint pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ? "

- " Et bien dans l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil ! "

- " Et dans l'enfer français ? "

- " Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français..."

- " Mais saint Pierre, c'est la même chose ! "

- " Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin… La France, quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Ma p'tite blagounette du soir Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite blagounette du soir   Ma p'tite blagounette du soir Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:29

pas mal ... et pas tout à fait faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Ma p'tite blagounette du soir Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite blagounette du soir   Ma p'tite blagounette du soir Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:55

J'adhére, pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

Ma p'tite blagounette du soir Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite blagounette du soir   Ma p'tite blagounette du soir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:21

La France quoi! Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Un beau portrait de nos défauts.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

Ma p'tite blagounette du soir Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite blagounette du soir   Ma p'tite blagounette du soir Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
Valpictures
Bridge
Bridge
Valpictures


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 55
Département : 73 Savoie
Spécialité : Nature Paysage, début en HDR
Appareil(s) : Canon 350D

Ma p'tite blagounette du soir Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite blagounette du soir   Ma p'tite blagounette du soir Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:50

Ma p'tite blagounette du soir 263549 Je vous rassure en Belgique il y a aussi des grèves, moins souvent mais le pays est plus petit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/valpictures/
Contenu sponsorisé





Ma p'tite blagounette du soir Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite blagounette du soir   Ma p'tite blagounette du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite blagounette du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagounette viennoiserie... miam ^^
» il pleut ce soir...
» Ce soir Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser