Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 réseaux sociaux ?

Aller en bas 
5 participants

Avez vous votre page facebook ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: réseaux sociaux ?   réseaux sociaux ? Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:10

Salut à tous,

un petit message qui n'a rien à voir avec la photos...
Surfez vous sur les pages facebook ou twitter régulièrement ?

Qu'y faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
David B
VIP
VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 3421
Age : 46
Département : Hautes-Alpes
Spécialité : Collage et compactage
Appareil(s) : Canon PowerShot SX20 IS - Camescope Sony DCR-SR35

réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: réseaux sociaux ?   réseaux sociaux ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:15

Ni l'un ni l'autre, pas de fesse-bouc ni de twister.
Il y en a un que je trouve être trop immédiat et bon pour ne pas quitter son téléphone portable, ça ne m'intéresse pas.
Quand à l'autre "facebook", un jour peut-être mais pour le moment, je n'en vois pas l'utilité.

Je suis juste sur le réseau social "Soup" la classe

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidbertizzolo.com/
Hyp'rs
Compact
Compact
Hyp'rs


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Département : 16
Appareil(s) : EOS 400D

réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: réseaux sociaux ?   réseaux sociaux ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:34

mhm, j'ai une page Facebook. A vrai dire je n'y fais pas grand chose excepté connaitre un peu plus les gens top !

De plus pour ma part, j'ai retrouvé des gens de ma famille Clin d'oeil

Après chacun son point de vue ! yes !
Revenir en haut Aller en bas
brindy16
VIP
VIP
brindy16


Féminin Nombre de messages : 2334
Age : 34
Département : 49
Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma

réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: réseaux sociaux ?   réseaux sociaux ? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:33

je suis sur facebook mais j'y vais de moins en moins, je trouve que ça devient lassant à force c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://lumipix.wix.com/photography
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: réseaux sociaux ?   réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:45

Je suis également sur facebook, mais ca commence à me saouler, en plus, on ne contrôle plus rien. Dès qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, c'est dur de maitriser quelque chose.
Comme j'ai déménager souvent, ca permet de retrouver des amis d'enfance (avec qui on ne parle pas plus d'ailleurs), mais le point positif, c'est qu'un peut retrouver la famille, même si le téléphone fait la même chose, ou MSN, que je trouve d'ailleurs moins dangereux.

L'autre fois, je me suis amusé à lire les conditions générales de Facebook, qui confirme qu'ils gardent les données qu'ils possèdent, et qu'ils pourront en faire ce qu'ils veulent, même si un jour facebook ferme (sic).

D'ailleurs, je pense de plus en plus à me dégager de Facebook, même si son compte n'est jamais retiré entièrement.

Un amis décédé, qui avait un compte Facebook, possède toujours son compte, car il est très difficile de le faire supprimer. D'ailleurs, de temps en temps, Facebook me demande de prendre des nouvelles de cet amis. Saloperie de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: réseaux sociaux ?   réseaux sociaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réseaux sociaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Discussions diverses :: Le coin des Hors-Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser