Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros souci de sauvegarde.

Aller en bas 
+3
K@
muskito
vignaco
7 participants
AuteurMessage
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:43

Il y a 1 ou 2 moi, je suis allé au carnaval d'Annecy, je pris beaucoup de photos, et deux sont surtout sortis du lot.
Malheureusement, le jour ou j'ai voulu récupérer ces 2 photos pour les faire agrandir, mon PC ne souhaitais pas démarrer :evil: . Je n'ai rien pu faire. J'ai été OBLIGE de formater mon PC car l'écran d'erreur apparaissait tout de suite au démarrage, avant l'écran de boot. :twisted:

J'AI LES BOULES.
Revenir en haut Aller en bas
muskito
Compact
Compact
muskito


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 48
Département : Bruxelles

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:45

Il ne nous restent plus qu' a imaginer tes images
Pas de critiques.
Je suis desole pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeunepassion.blogspot.com/search/label/Graphique
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:58

En plus, lorsque j'ai mis les photos sur mon PC, j'ai naturellement formaté ma carte SD, ce que je ne ferai plus avant d'avoir les photos sur un CD, ou sur du papier
Revenir en haut Aller en bas
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:46

aaaaahhhh les boules !!! c'est pas ma faute

Tu as tous perdu :euhh: ????

J'ai eu presque le même souci y a quelques mois mais plus de chance que toi j'ai pu retrouver toutes mes photos ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
lorenico
Réflex
Réflex
lorenico


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 47
Département : 66
Appareil(s) : Canon 350D - Canon 18-55mm - Tamron 70-300 - Canon 50 mm 1.8

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:35

Moi je sauvegarde sur 2 disques dur différents ça limite les soucis au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://escargotvolant.over-blog.com
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:50

J'imagine trop les boules
moi aussi c'est ce que j'ai de plus cher sur mon pc, le reste c'est tout en ligne (enfin mes plus belles photos aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
vignaco
Réflex
Réflex
vignaco


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 41
Département : Savoie
Spécialité : Aucune, je m'essaye à tout.
Appareil(s) : NIKON D300S; 18/200 ; 50mm f1,8 ; 105 mm f2,8; 70/200 f2/8; SB 910; SB-900

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:33

eh ben maintenant, je garderais mes photos dans un endroit sur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
benjidu69
Réflex
Réflex
benjidu69


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 30
Département : 69
Spécialité : Bahu
Appareil(s) : Panasonic FZ30

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:46

Salut,

pour le soucis de disque dur que tu as formaté, il existe un logiciel qui a fait ses preuves pour ma part (ordi formaté, puis récupération de tout, oui tout les fichiers grâce à ce logiciel), c'est everest, malheureusement payant pour la version complète, la version d'essai ne permet pas de sauvegarder les fichiers, mais je te conseil vraiment de l'acheter, c'est ça de gagné !

Et pour les soucis de formatage de carte SD, j'ai réussi à récupérer presque tout mes fichiers aussi grâce à Recover my files (payant aussi, on passe en MP j'ai un conseil à te donner).

Si ça peut t'aider Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://benjidu69510.skyblog.com
sylvia
Compact
Compact
avatar


Féminin Nombre de messages : 185

Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:11

as tu essaye de recuperer tes fichiers sur ta carte avec le logiciel Rescue Pro meme une fois les fichiers effaces il recupere il est ici http://www.lc-tech.com/software/rprowindetail.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Re: Gros souci de sauvegarde.   Gros souci de sauvegarde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci de sauvegarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros papillon
» Gros craquage...
» Le gros Barth
» La demoiselle fait le gros dos
» Gros plan cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser