Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels |
| | Ski nautique | |
| | Auteur | Message |
---|
maximevion Newbee
Nombre de messages : 9 Age : 37 Département : seine maritime Appareil(s) : Pentax K5
| Sujet: Ski nautique Jeu 2 Mai 2013 - 20:32 | |
| Voila des photos de ski nautique faites hier au Lac de Caniel en Seine-maritime. 1. IMGP1264 par Maxx Photography, sur Flickr 2. IMGP1286 par Maxx Photography, sur Flickr 3. IMGP1328 par Maxx Photography, sur Flickr 4. IMGP1332 par Maxx Photography, sur Flickr 5. IMGP1334 par Maxx Photography, sur Flickr 6. IMGP1357 par Maxx Photography, sur Flickr 7. IMGP1364 par Maxx Photography, sur Flickr 8. IMGP1392 par Maxx Photography, sur Flickr 9. IMGP1413 par Maxx Photography, sur Flickr 10. IMGP1417 par Maxx Photography, sur Flickr 11. IMGP1445 par Maxx Photography, sur Flickr J'ai pas tout mis, il y en a d'autres sur mon Flickr | |
| | | Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Ski nautique Ven 3 Mai 2013 - 7:33 | |
| Belle serie et j'aime bien car ca change un peu. Et tout est bien exposé et bien cadré.
Donc bien joué !! | |
| | | K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: Ski nautique Ven 3 Mai 2013 - 21:28 | |
| Salut maximevion, J'ai réédité ton post pour pouvoir mettre des numéros a tes photos. Ce sera plus facile pour les commenter En tout cas ta série est vraiment sympa, les cadrages ne sont pas tous identiques J'ai une préférence pour la 2, la vitesse est bien gérée et la numero 7 Par contre dommage pour la 11 et les poteaux devant | |
| | | STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Ski nautique Ven 3 Mai 2013 - 21:49 | |
| de bien belles photos. Dynamiques et bien nettes. j'ai bien aimé la seconde, belles filée. Dommage qu'il soit de dos. très sympa en tout cas ! ça donne envie encore plus de revoir le soleil ! | |
| | | maximevion Newbee
Nombre de messages : 9 Age : 37 Département : seine maritime Appareil(s) : Pentax K5
| Sujet: Re: Ski nautique Ven 3 Mai 2013 - 21:57 | |
| Wouaah merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir. Pour la 11 les poteaux je les ai volontairement intégrés. C'est peut être un mauvais choix mais je voulais avoir autre chose que de l'eau sur toutes les photos. Je vais surement y retourner ce mercredi pour essayer depuis un autre point de vue. Je suis également a l'affut des Kite-surfer cette semaine | |
| | | STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Ski nautique Ven 3 Mai 2013 - 22:01 | |
| Tu as le beau temps chez toi ? si c'est le cas tu as bien de la chance ! nous c'est encore à la limite pluie-neige : la déprime pour les photos !
Hâte de voir tes prochaines photos !
| |
| | | maximevion Newbee
| Sujet: Re: Ski nautique Ven 3 Mai 2013 - 23:00 | |
| beau temps c'est un grand mot. on a eu la chance d'avoir du soleil le 1er mai mais il faisait 10°C. Idem pour aujourd'hui. Pour un mois de Mai j'appelle pas ça du beau temps lol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ski nautique | |
| |
| | | | Ski nautique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|