Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels |
| | Scirocco R | |
| | Auteur | Message |
---|
maximevion Newbee
Nombre de messages : 9 Age : 37 Département : seine maritime Appareil(s) : Pentax K5
| Sujet: Scirocco R Mer 29 Mai 2013 - 15:44 | |
| Voila un shooting que j'ai fait hier soir de ma voiture. 1 2 IMGP1852 par Maxx Photography, sur Flickr 3 IMGP1871 par Maxx Photography, sur Flickr 4 IMGP1910 par Maxx Photography, sur Flickr 5 IMGP1915 par Maxx Photography, sur Flickr 6 IMGP1918 par Maxx Photography, sur Flickr 7 IMGP1923 par Maxx Photography, sur Flickr 8 IMGP1925 par Maxx Photography, sur Flickr 9 IMGP1932 par Maxx Photography, sur Flickr 10 IMGP1938 par Maxx Photography, sur Flickr 11 IMGP1943 par Maxx Photography, sur Flickr 12 IMGP1945 par Maxx Photography, sur Flickr 13 IMGP1946 par Maxx Photography, sur Flickr 14 IMGP1951 par Maxx Photography, sur Flickr 15 IMGP1958 par Maxx Photography, sur Flickr 16 IMGP1960 par Maxx Photography, sur Flickr 17 | |
| | | Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 40 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: Scirocco R Mer 29 Mai 2013 - 16:48 | |
| beaucoup de photos qui se ressemblent quand même, pense à faire une sélection J'aime bien la lumière de la 1945 et 1946 | |
| | | Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Scirocco R Ven 31 Mai 2013 - 17:52 | |
| Belle série j'aime beaucoup !! Et le fait d'avoir tout mis , c'est bien perso je suis pour ! Cela permet de comparer et de se rendre compte !! Tu vas la vendre que tu fais une serie comme celle ça ? Tu avais fermer les routes ? | |
| | | STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Scirocco R Lun 3 Juin 2013 - 20:28 | |
| Salut Maxime,
(je viens de numéroter les photos, c'est pas pratique pour commenter et critiquer. Merci de le faire pour tes prochains posts)
Une belle série que voila. Perso j'aime beaucoup. Voila mon avi. Un avi général, tu aurais besoin d'un filtre polarisant qui rendrait la carrosserie et les vitres avec moins de reflets et donc un sujet qui se détache plus. (les deux premieres photos par exemple ou encore la 12 ou la 17)
La troisième est superbe (ma préférée). nickel à mon goût ! L'angle est bien choisi. Ca met bien en valeur la voiture, son coté sport à la lumière qui arrive derrière va super bien.
J'aime beaucoup la cadrage des 7 et 12
La 15 est bien belle, intelligent avec la route derrière. Mais je pense qu'il manque un petit coup de flash sur le rétro pour le déboucher un peu.
| |
| | | johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Scirocco R Sam 8 Juin 2013 - 13:14 | |
| la 3 et la 7 sortent du lot pour moi, dommage pour le ciel un poil cramé pour la 3 mais j'aime beaucoup l'effet bien centré, ça fais clase | |
| | | Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Scirocco R Dim 9 Juin 2013 - 10:56 | |
| Ben ca peut etre pas mal le ciel cramé pour mettre un peu plu sen avant la belle voiture. @John => Non qu'en penses tu ?
@maximevion = > Est ce que c'est la volontaire à la prise de vue ? | |
| | | johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Scirocco R Dim 9 Juin 2013 - 16:04 | |
| - Romain a écrit:
- Ben ca peut etre pas mal le ciel cramé pour mettre un peu plu sen avant la belle voiture.
@John => Non qu'en penses tu ? vu comme ça oui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scirocco R | |
| |
| | | | Scirocco R | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|