Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels |
| | A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... | |
| | Auteur | Message |
---|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... Mer 14 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Salut à toutes et à tous, Je profite pour faire passer un petit lien pour tenter de gagner ipad, ipad mini ou apple tv : Il vous suffit de jouer en ligne : http://www.meilleurechainedemagasins.fr/puis valider le lien dans votre mail et répondre aux deux autres questions pour que votre participation soit validée bon chance ! | |
| | | Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| | | | STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... Dim 18 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Nous j'espère juste un ipad .. pour le peu de temps que ça prends, ça se tente ! | |
| | | Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... Dim 18 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Tu en as deja un alors pourquoi un deuxieme ?? Et pis si tu fais tous les sites pour gagner ça tu as pas fini | |
| | | STigmal Administrateur
| Sujet: Re: A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... Lun 19 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Je ne compte pas tous les faire ! | |
| | | Romain VIP
| Sujet: Re: A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... Mar 20 Aoû 2013 - 9:25 | |
| J'espère bien sinon est pas près de manger une fondue à la raclette | |
| | | STigmal Administrateur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... | |
| |
| | | | A vous de jouer, votez et éliminer le maillon faible... | |
|