| Supermot' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Botiou Jetable
| Sujet: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Bonjour à toutes et tous! Apres la case presentation, premier post! 1. 2.
Dernière édition par Botiou le Dim 20 Oct 2013 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 10:19 | |
| 2 magnifiques images dis moi ! La première est super nette et la deuxieme j'adore le cadrage et la composition avec le regard qui vient dans l'espace vide !!
Super !!
Tu as quoi comme boitier ? Et comme caillou dessus ? | |
|
| |
Botiou Jetable
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Merci Romain! Pour le matos c'est 1DX et 400 2.8 is II | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 17:03 | |
| Ah ben forcement si tu cause comme ça !!! Bon ben je n'aime plus du tout alors Je déconne evidemment !! | |
|
| |
Botiou Jetable
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Bravo pour ce premier post. Tu attaques fort ! En effet de belles images Quelques remarques personnelle sur la première. A mon goût il manque du contraste, on a comme un voile sur l'image. C'est dommage en effet elle est très nette (même si je ne suis pas canon... ail ail ail ) Je me suis permis de retraiter plus contrasté sur la partie gauche. Qu'en penses tu ? C'est mon avis, j'ai pas la science infuse, ça se saurait ! Pour le cadrage c'est peut être un poil centré mais le fond "neutre" est très bien. Pour la seconde photo, rien à redire, très très belle ! Un profondeur de champs et une netteté qui me font rêver ! | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 20:49 | |
| En même temps avec un 400 f:2.8 stab c'est facile Le rêve cet objectif !! Vivement les prochaines photos !! | |
|
| |
Botiou Jetable
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 22:34 | |
| - STigmal a écrit:
- Bravo pour ce premier post. Tu attaques fort !
En effet de belles images Merci! - STigmal a écrit:
- Quelques remarques personnelle sur la première. A mon goût il manque du contraste, on a comme un voile sur l'image. C'est dommage en effet elle est très nette (même si je ne suis pas canon... ail ail ail )
Oui en effet, tu n'es pas le premier qui me le dit! Mais i l y a réellement un voile, ou plutôt du brouillard de poussière du a la partie terre qui est juste sous moi (Personne n'est parfait, mais canon est mieux!.... ... Boutade hein!) - STigmal a écrit:
Je me suis permis de retraiter plus contrasté sur la partie gauche. Qu'en penses tu ? C'est mon avis, j'ai pas la science infuse, ça se saurait !
Bien mieux en effet! Toujours un peu peur avec les curseurs... - STigmal a écrit:
- Pour le cadrage c'est peut être un poil centré mais le fond "neutre" est très bien.
Je trouvais que l'on voyait bien la trajectoire comme ça... - STigmal a écrit:
- Pour la seconde photo, rien à redire, très très belle ! Un profondeur de champs et une netteté qui me font rêver !
Merci encore une fois! | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 22:39 | |
| - Botiou a écrit:
- STigmal a écrit:
- Pour le cadrage c'est peut être un poil centré mais le fond "neutre" est très bien.
Je trouvais que l'on voyait bien la trajectoire comme ça... Merci encore une fois! Oui tu n'as pas tord... Perso je l'aurais bien vu comme ça : mais c'est un détail, elle déchire comme ça déja | |
|
| |
Botiou Jetable
| Sujet: Re: Supermot' Mer 21 Aoû 2013 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: Supermot' Jeu 22 Aoû 2013 - 11:39 | |
| La dernière c'est presque dur de se mattre à ce type de cadrage mais après quelques secondes on s'y fait ! Et en plus le monsieur est bien sale alors ca rajoute encore plus vu la surface !! J'aime beaucoup !! Quand est ce qu'on peut essayer le 400 f:2.8 version 2 | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Supermot' Ven 23 Aoû 2013 - 22:08 | |
| magnifiques les 3 dernières !!!
Juste le cadrage de la dernière, oui moi aussi je trouve le sujet un peu "coincé" dans l'image mais top quand même C'était ou ? tu fais aussi du sport mécanique ou juste la passion pour les photos ? | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: Supermot' Sam 24 Aoû 2013 - 9:41 | |
| Si tu réponds les deux : tu vas être adoré sur ce forum par un des deux admins P.S : je dis ça je ds rien | |
|
| |
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Supermot' Sam 24 Aoû 2013 - 17:28 | |
| Super rendu, le matos aide parfois j'avoue | |
|
| |
tontonlabiere Compact
Nombre de messages : 175 Age : 52 Département : Ain Spécialité : En train d'apprendre à faire des photos Appareil(s) : Nikon D800
| Sujet: Re: Supermot' Dim 25 Aoû 2013 - 22:59 | |
| De chouettes photos je trouve.
D'accord avec les autres pour le manque de contraste.
Quant à la dernière photo, j'adore vraiment ce cadrage. C'est du sport, y'a du mouvement, et on en trouve encore plus.
| |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: Supermot' Lun 7 Oct 2013 - 13:30 | |
| perso la dernière est ma préférée question dynamisme, une vitesse d'obturation trop élevée mais quand on a trop de lumiere c'est le problème de trouver le juste milieu avec la PDC et la vitesse d'obturation pour ne pas figer les roues.
une bien belle serie. | |
|
| |
Botiou Jetable
| Sujet: Re: Supermot' Lun 7 Oct 2013 - 20:36 | |
| Merci à vous tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supermot' | |
| |
|