| Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemoustic Jetable
Nombre de messages : 18 Age : 61 Département : Yvelines Spécialité : Sports et reportages Appareil(s) : Sony Alpha 900, Alphe 700, Alpha 77
| Sujet: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Ven 30 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Bonjour, Mon deuxième message, pour voir si j'ai bien compris vu que je suis un peu neuneu sur les bords Il s'agit du deuxième match (au meilleur des 5 matchs) du championnat de France de Division 1 (ex Elite) de baseball entre le Paris Université Club et les Templiers de Senart : 1. 2. 3. 4. J'espère qu'elles vous conviendrons... Je vous souhaite un bon weekend. Eric Ps : ce soir je suis à l'inauguration du nouveau Jean Bouin, si il y a des images qui me conviennent, je vous en proposerais. | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| |
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Mar 3 Sep 2013 - 23:36 | |
| La 2 et la 4 elle sont trop bien !
Et la 4 doit pas être évidente à faire vu la vitesse ou ça va !!
Belle série j'aime beaucoup ! | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Mer 4 Sep 2013 - 16:14 | |
| Même avis, la seconde et la quatrième sont très très belle. Utilises tu la rafales ou préfères tu essayé de capter LE moment par cliché unique pour des situations comme ça ?
| |
|
| |
lemoustic Jetable
Nombre de messages : 18 Age : 61 Département : Yvelines Spécialité : Sports et reportages Appareil(s) : Sony Alpha 900, Alphe 700, Alpha 77
| Sujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Mer 4 Sep 2013 - 20:02 | |
| - STigmal a écrit:
- Même avis, la seconde et la quatrième sont très très belle. Utilises tu la rafales ou préfères tu essayé de capter LE moment par cliché unique pour des situations comme ça ?
Bonsoir, En fait, personnellement je n'aime pas la rafale. Mais, en sport il est difficile de faire autrement. Néanmoins, je déclenche sur le moment décisif (ou j'essaye). Eric | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| |
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Mer 4 Sep 2013 - 22:39 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Jeu 5 Sep 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) | |
| |
|
| |
| Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) | |
|