Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels

AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)

4 participants
AuteurMessage
lemoustic
Jetable
Jetable
lemoustic

Masculin Nombre de messages : 18
Département : Yvelines
Spécialité : Sports et reportages
Appareil(s) : Sony Alpha 900, Alphe 700, Alpha 77

Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Empty
MessageSujet: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:06

Bonjour,

Mon deuxième message, pour voir si j'ai bien compris vu que je suis un peu neuneu sur les bords boum 

Il s'agit du deuxième match (au meilleur des 5 matchs) du championnat de France de Division 1 (ex Elite) de baseball entre le Paris Université Club et les Templiers de Senart :

1.
Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) 20130812

2.
Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) 20130813

3.
Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) 20130814

4.
Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) 20130815

J'espère qu'elles vous conviendrons...

Je vous souhaite un bon weekend.

Eric

Ps : ce soir je suis à l'inauguration du nouveau Jean Bouin, si il y a des images qui me conviennent, je vous en proposerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemousticproduction.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@

Féminin Nombre de messages : 5110
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Empty
MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:10

J'ai édité mon message pour mettre des numéros à tes photos pour que ce soit plus facile pour nous pour commenter tes photos

Sinon je trouve que la 2 sort vraiment du lot. La photo est prise au bons moments ! bravo bravo 

J'aime aussi la dernière avec le fond qui apporte vraiment quelque chose. Le banc de touche qui regarde le joueur !!!! top ! 
http://karinegontero.wordpress.com/
Romain
VIP
VIP
Romain

Masculin Nombre de messages : 3483
Département : 01
Spécialité : Lasagnes
Appareil(s) : Canon 6D

MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:36

La 2 et la 4 elle sont trop bien !

Et la 4 doit pas être évidente à faire vu la vitesse ou ça va !!

Belle série j'aime beaucoup !
http://romaingirod.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal

Masculin Nombre de messages : 10002
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:14

Même avis, la seconde et la quatrième sont très très belle. Utilises tu la rafales ou préfères tu essayé de capter LE moment par cliché unique pour des situations comme ça ?

http://juliensub.free.fr
lemoustic
Jetable
Jetable
lemoustic

Masculin Nombre de messages : 18
Département : Yvelines
Spécialité : Sports et reportages
Appareil(s) : Sony Alpha 900, Alphe 700, Alpha 77

MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:02

STigmal a écrit:
Même avis, la seconde et la quatrième sont très très belle. Utilises tu la rafales ou préfères tu essayé de capter LE moment par cliché unique pour des situations comme ça ?

Bonsoir,

En fait, personnellement je n'aime pas la rafale. Mais, en sport il est difficile de faire autrement. Néanmoins, je déclenche sur le moment décisif (ou j'essaye).

Eric
http://www.lemousticproduction.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@

Féminin Nombre de messages : 5110
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:15

hey STig m'a volé mon rang de modo des curieuses !!!!!!!! Mort De Rire Mort De Rire
http://karinegontero.wordpress.com/
Romain
VIP
VIP
Romain

Masculin Nombre de messages : 3483
Spécialité : Lasagnes
Appareil(s) : Canon 6D

MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:39

K@ a écrit:
hey STig m'a volé mon rang de modo des curieuses !!!!!!!! Mort De Rire Mort De Rire

Grave c'est ce que j'allais dire Très content:class: la classe 
http://romaingirod.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal

Masculin Nombre de messages : 10002
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:36

lemoustic a écrit:

En fait, personnellement je n'aime pas la rafale. Mais, en sport il est difficile de faire autrement. Néanmoins, je déclenche sur le moment décisif (ou j'essaye).
Exactement le même avis sur la question.

K@ qui conserve son rang du curieuse a écrit:

Je me renseigne, on a la chance d'avoir des réponses de pro !!! Très content top ! 
http://juliensub.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)   Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart) Icon_minitime

Baseball - 1/2 finale du Championnat de France : PUC vs Templiers (Senart)
Page 1 sur 1