Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Top 14] Stade Français vs Clermont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemoustic
Jetable
Jetable
lemoustic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 60
Département : Yvelines
Spécialité : Sports et reportages
Appareil(s) : Sony Alpha 900, Alphe 700, Alpha 77

[Top 14] Stade Français vs Clermont Empty
MessageSujet: [Top 14] Stade Français vs Clermont   [Top 14] Stade Français vs Clermont Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:42

Bonjour mes chers camarades du forum,

Quelles que images de mon dernier match de rugby dans le beau nouveau stade Jean Bouin (pour les spectateurs, mais pas les photographes) :

1.
[Top 14] Stade Français vs Clermont 20130910

2.
[Top 14] Stade Français vs Clermont 20130915

3.
[Top 14] Stade Français vs Clermont 20130916

4.
[Top 14] Stade Français vs Clermont 20130917

5.
[Top 14] Stade Français vs Clermont 20130918

Bonne visite...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemousticproduction.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

[Top 14] Stade Français vs Clermont Empty
MessageSujet: Re: [Top 14] Stade Français vs Clermont   [Top 14] Stade Français vs Clermont Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:19

Salut Éric,

J'ai édité ton message pour mettre des numéros à tes photos. C'est plus facile pour nous après pour les commenter.... Essaye d'y penser pour tes prochains posts Clin d'oeil STP top ! merci.


Sinon ta série a pour moi 2 photos qui se détachent ! La 2 & la 3 !!!!!! Pouaaaaaaaa la 3, le rugbyman seul et le ballon flou..... bravo Clin d'oeil bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

[Top 14] Stade Français vs Clermont Empty
MessageSujet: Re: [Top 14] Stade Français vs Clermont   [Top 14] Stade Français vs Clermont Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:35

oui la troisième et quatrième sont superbes !
J'aime bien aussi la dernière, dommage qu'il y ait des pieds et des jambes coupées c'est pas ma faute 

Tu pouvais te mettre tout autour du stade ou simplement dans une zone à ne pas pouvoir bouger ?
Apparemment chez nous à Oyonnax, les photographes restent dans une zone entres les deux équipes : bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
lemoustic
Jetable
Jetable
lemoustic


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 60
Département : Yvelines
Spécialité : Sports et reportages
Appareil(s) : Sony Alpha 900, Alphe 700, Alpha 77

[Top 14] Stade Français vs Clermont Empty
MessageSujet: Re: [Top 14] Stade Français vs Clermont   [Top 14] Stade Français vs Clermont Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:41

STigmal a écrit:
oui la troisième et quatrième sont superbes !
J'aime bien aussi la dernière, dommage qu'il y ait des pieds et des jambes coupées c'est pas ma faute 

Tu pouvais te mettre tout autour du stade ou simplement dans une zone à ne pas pouvoir bouger ?
Apparemment chez nous à Oyonnax, les photographes restent dans une zone entres les deux équipes : bof bof
Bonjour,

Suite au premier match à Jean Bouin, qui correspondait aussi à son inauguration, nous ne pouvions nous mettre que derrière l'un des deux en-buts et le long de la ligne de touche (jusqu'au 22) située hors champ caméra. pour passer d'un 22 à un autre pendant le match, nous devions passer par les coursives du stade.

Autrement dire, que nous devions choisir un côté de terrain pour chaque période.

Normalement la règle est la suivante : nous pouvons nous placer derrière un en but et jusqu'au 22, mais hors champs caméra. pour passer d'un côté à un autre, on peut passer mais sans s'arrêter dans la zone technique.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemousticproduction.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

[Top 14] Stade Français vs Clermont Empty
MessageSujet: Re: [Top 14] Stade Français vs Clermont   [Top 14] Stade Français vs Clermont Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:38

Ca laisse un peu de "champs" maiq ca doit être frustrant d'être limité comme ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Contenu sponsorisé





[Top 14] Stade Français vs Clermont Empty
MessageSujet: Re: [Top 14] Stade Français vs Clermont   [Top 14] Stade Français vs Clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top 14] Stade Français vs Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [little planet] city stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Galeries :: Sports & Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser