| le castelet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 16:19 | |
| un petit passage dans le sud pour aller voir l avant dernière manche du championnat de france de supermotard sur le circuit paul ricard. voila pour mon premier post des conditions de shoots extreme le dimanche, comme quoi il fait pas toujours beau dans le sud 1. 2. 3. | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 17:47 | |
| Pouaaaaaaaaaaa de magnifiques photos ! Ce sport doit être terrible à voir et à photographier ! J'aime beaucoup la dernière avec l'attitude parfaite et la bonne exposition !! Je me suis permis de renommer tes photos pour faciliter les critiques !! | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 19:48 | |
| Ahh mais allo t'es au Castellet et tu balance pas des photos des 10 000 tours ?? lol | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 19:59 | |
| - Sonny a écrit:
- Ahh mais allo t'es au Castellet et tu balance pas des photos des 10 000 tours ?? lol
désolé mais je suis allé juste pour cette épreuve de supermotard | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 21:02 | |
| Tu es un passionné de cette catégorie là ou de tous les sports auto ? | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 21:03 | |
| sport mécanique en general( et i lest vrai plutot moto) mon fils pratique | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 21:06 | |
| Ah d'accord !!
Merci pour l'info !! | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 22:36 | |
| T'es un grand malade lol Y avait de la 288GTO Blanche! McLaren F1 GTR Porsche GT1 F40
Etc etc etc ! | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 22:37 | |
| - Sonny a écrit:
- T'es un grand malade lol
Y avait de la 288GTO Blanche! McLaren F1 GTR Porsche GT1 F40
Etc etc etc ! le meme jour? les accreditations pour les avoir c'st pas gagné. je ne demande pas mieux que de shooter ces bolides mais pas de derriere les grillages | |
|
| |
Sonny Réflex
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 22:41 | |
| C’était ce We oui les 10 000 tours Pas besoin d’accréditations les paddocks etc étaient open
Pour le circuit en lui même c'est pas évident d’être accrédité a moin d'avoir les assurance a adéquates et vraiment bosser pour un média
C'est loin mais ce We ya des Ferrari au circuit de Dijon | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: le castelet Lun 7 Oct 2013 - 22:50 | |
| - Sonny a écrit:
- C’était ce We oui les 10 000 tours
Pas besoin d’accréditations les paddocks etc étaient open
Pour le circuit en lui même c'est pas évident d’être accrédité a moin d'avoir les assurance a adéquates et vraiment bosser pour un média
C'est loin mais ce We ya des Ferrari au circuit de Dijon j'ai juste pu shooter celle depuis la bute | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: le castelet Mar 8 Oct 2013 - 14:27 | |
| Une belle série ! Des sujets bien nettes et bien cadrés Bravo | |
|
| |
modi Réflex
Nombre de messages : 591 Age : 39 Département : Charente Spécialité : la quiche Lorraine Appareil(s) : Canon EOS 550D
| Sujet: Re: le castelet Mer 9 Oct 2013 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Botiou Jetable
| Sujet: Re: le castelet Mer 9 Oct 2013 - 21:42 | |
| Respect pour toute la série!!!! | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: le castelet Ven 11 Oct 2013 - 14:46 | |
| Humm le castellet ! J'y vais la semaine prochaine, je ne connais pas, j'ai hâte de découvrir ! La première est sympa mais la lumière n'est pas top. Je me suis arrêté sur le cale pied qui est vraiment à la limite !!!! un truc de dingue ! La seconde est vraiment superbe, la profondeur de champs est vraiment superbe, les couleurs, le contraste .. ouwahoo ! Perso je n'aurais pas mis cette ligne d'horizon en plein milieu de la hauteur ou alors aurais recadré en un format plus panoramique style 16/6 ou 16/10ème ... Je suis également passionné de sports mécaniques (plus voiture personnellement), un vrai plaisir de voir d'aussi belles images! PS: la filée de la cox est top ! mais je n'aime pas le cadrage malgré les belles lignes de l'image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le castelet | |
| |
|
| |
| le castelet | |
|