| mes tour effeil egalement | |
|
+4Lutin STigmal Romain canontof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: mes tour effeil egalement Jeu 17 Oct 2013 - 14:21 | |
| bonjour, petit passage a Paris en famille donc il a fallut allé voir le monument, pendant que madame et les enfants attendais patiemment leur tour pour monté au sommet, je me suis éloigné un peu pour trouvé un angle pour prendre en photo cette satané tour, donc pas de trépied j'étais partit legé.
Dernière édition par canontof le Jeu 17 Oct 2013 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 17 Oct 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 17 Oct 2013 - 18:29 | |
| Tu n'a pas ca, j ai pas compris
Le traitement de la seconde j assume complètement et je comprend que ça puisse ne pas plaire, mais la tour effeil est bien en feraille.
Pour le cadrage pas le choix non plus j avais que cette place | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 17 Oct 2013 - 19:52 | |
| Perso j'aime beaucoup la première avec un cadrage très sympa, les branches en haut c'est superbe.
Par contre j'accroche beaucoup moins sur la seconde, ces tons froids, ce traitement bruité .. bof | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Ven 18 Oct 2013 - 7:30 | |
| Jolies images avec une préférence pour la 1. La 2 : l'entourage proche (ce qui se trouve en bordure de la ferraille) de la dame me gêne un poil.
Le cadrage est bien vu.
Un peu plus d'espace aurait-été mérité ? | |
|
| |
Bibi VIP
Nombre de messages : 1703 Age : 39 Département : Lille Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Sam 19 Oct 2013 - 11:20 | |
| Moi je préfère largement la seconde ! Seul truc qui me gène un peu sur la 2 c'est le faisceau lumineux à gauche de la tour La 1ere je la trouve une peu vieillotte (ou kitsch) désolé Mais comme quoi, on est tous différents | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Sam 19 Oct 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Dim 20 Oct 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Dim 20 Oct 2013 - 20:03 | |
| Pourquoi je sors ? J'ai rien dis , et il a même pas vu alors ça va !! | |
|
| |
ErikaP Compact
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Dim 20 Oct 2013 - 21:06 | |
| Moi je préfère la première aussi la deux est trop "hard" pour mes petits yeux mais c'est vrai que cela change des tour effeil que l'on a l'habitude de voir | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 24 Oct 2013 - 20:47 | |
| - Romain a écrit:
- Pourquoi je sors ?
J'ai rien dis , et il a même pas vu alors ça va !! Tu vas prendre cher toi ... Il va venir avec titi la prochaine fois | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 24 Oct 2013 - 20:49 | |
| Ben pourquoi tu as mis la photo de Nikkos alors que tu parles de titi ? | |
|
| |
Pascal VIP
Nombre de messages : 1606 Age : 59 Département : 73 Spécialité : floodage des posts des modos Appareil(s) : Canon 5D Mark II
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 24 Oct 2013 - 22:17 | |
| - Romain a écrit:
- Pourquoi je sors ?
J'ai rien dis , et il a même pas vu alors ça va !! Il voit rien Et Titi il est gentil...lui. Pour moi la seconde, ce côté froid me plait, mais le faisceau lumineux me gène, il fait croire que tu as mal détouré...(faut le savoir que c'est un phare maintenant) | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 24 Oct 2013 - 22:27 | |
| - Pascal a écrit:
- Romain a écrit:
- Pourquoi je sors ?
J'ai rien dis , et il a même pas vu alors ça va !! Il voit rien
Et Titi il est gentil...lui.
Pour moi la seconde, ce côté froid me plait, mais le faisceau lumineux me gène, il fait croire que tu as mal détouré...(faut le savoir que c'est un phare maintenant) je n'ai rien détouré du tout,c'est le laser au sommet de la tour | |
|
| |
Pascal VIP
Nombre de messages : 1606 Age : 59 Département : 73 Spécialité : floodage des posts des modos Appareil(s) : Canon 5D Mark II
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 24 Oct 2013 - 22:31 | |
| J'ai dis "il FAIT CROIRE"
cool canontof | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Jeu 24 Oct 2013 - 22:35 | |
| - Pascal a écrit:
- J'ai dis "il FAIT CROIRE"
cool canontof t'inquiete je suis cool,pas de soucis, je me suis pas ennervé | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Ven 25 Oct 2013 - 14:44 | |
| Ben avec ton marteau piqueur tu fais peur quand même | |
|
| |
canontof VIP
| |
| |
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Sam 26 Oct 2013 - 6:10 | |
| moi j'aime beaucoup la premiere PS/ les gars vous allez morfler à la prochaine sortie, je viens avec titi et kiki et je lâche les deux | |
|
| |
Pascal VIP
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Dim 27 Oct 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement Lun 28 Oct 2013 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tour effeil egalement | |
| |
|
| |
| mes tour effeil egalement | |
|