| Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Ven 25 Oct 2013 - 14:56 | |
| Avis à tous les Newbies des fofos : Pour tout ceux qui ne le savent pas, il y a un lien qui permet de voir tous les nouveaux messages du forum depuis votre dernière visite. Donc plutot que de perdre du temps à chercher dans les différentes parties du forum, il suffit de cliquer sur le lien: "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite" qui se trouve sur la page d'accueil du forum ici même : Et on hesite pas à s'en servir! J'aimerai vraiment voir chacun d'entre nous donner son avis quant au fonctionnement et à l'avancée de la team! C'est important que chacun apporte sa pierre à l'édifice. N'hésitez pas à demander des tutos pour le forum, je m'occupe de tout ça Je suis là pour vous aider !! | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Ven 25 Oct 2013 - 15:01 | |
| Ou sinon quand il y a un nouveau post ou un nouveau message, les petits carrés en début de ligne sont verts : | |
|
| |
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Sam 26 Oct 2013 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Sam 26 Oct 2013 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Mer 20 Nov 2013 - 22:29 | |
| Utiliser vous cette méthode ? Voulez vous d'autres tutos pour le forum ? Ou pour autre chose ? | |
|
| |
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Jeu 21 Nov 2013 - 5:05 | |
| moi ca va merci bien mon Romain d'amour je suis de bonne humeur, il neige donc........................ un Karine | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Jeu 21 Nov 2013 - 10:09 | |
| Ça y est, il neige chez toi ! Et bien, bon appétit alors Moi j'utilise la méthode des icônes verts en début de chaque nouveaux posts ! | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Jeu 21 Nov 2013 - 21:01 | |
| oui sauf que moi j ai toujours ce message | |
|
| |
K@ Administrateur
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Ven 22 Nov 2013 - 10:25 | |
| Ce message apparait quand tu clic sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ? | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Ven 22 Nov 2013 - 18:44 | |
| Si il y a des icônes vertes (comme quoi il y a de nouveaux messages) ça devrait fonctionner, il n'y a pas de raisons... | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Sam 23 Nov 2013 - 8:04 | |
| Le code couleur avec les carrés verts me va particulièrement bien ! | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Dim 24 Nov 2013 - 17:19 | |
| Ok merci à vous tous ! @canontof : c'est normal y'a pas d'activité sur le forum Ou alors ton compte est connecté avec quelqu'un d'autre ou alors essaie de te déconnecter avant de partir | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. Dim 24 Nov 2013 - 18:54 | |
| Vraiment étrange canontof ... pas normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. | |
| |
|
| |
| Voir les derniers messages du forum depuis sa dernière visite. | |
|