Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !

Aller en bas 
+5
canontof
vins64
Romain
K@
STigmal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STigmal
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10002

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:20

Nouvelle participation reçue  top ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Romain
VIP
VIP



Nombre de messages : 3483

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:18

Attendez au moins le 05 janvier que je rentre trier mes images Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://romaingirod.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10002

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:25

jusqu'au 10 janvier !  top ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 10002

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:56

Nouvelle participation reçue  top ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:30

Pas mal de participations reçues  top !  j'attends jusqu'à mi-janvier pour mettre en place le vote

il v y avoir un sacré sondage  la classe 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Blue_439
Compact
Compact
Blue_439


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 94
Département : Rhône

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:59

Je vous félicite toutes et tous... Pour ma part, je suis bien incapable de décider quelles pourraient bien être mes deux plus belles photos de toute l'année... Du mois, peut-être, mais de l'année... Le délai pour vous les proposer serait écoulé que je serais encore en train de m'arracher les cheveux pour choisir!  Très content 
Revenir en haut Aller en bas
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:43

Blue_439 a écrit:
Je vous félicite toutes et tous... Pour ma part, je suis bien incapable de décider quelles pourraient bien être mes deux plus belles photos de toute l'année... Du mois, peut-être, mais de l'année... Le délai pour vous les proposer serait écoulé que je serais encore en train de m'arracher les cheveux pour choisir!  Très content 

je te rassure pour moi c'est pareil pour choisir c'est dur, disons que j'ai laissé parler mon coeur pour ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
modi
Réflex
Réflex
modi


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 39
Département : Charente
Spécialité : la quiche Lorraine
Appareil(s) : Canon EOS 550D

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:37

Blue_439 a écrit:
je serais encore en train de m'arracher les cheveux pour choisir!  Très content 

vue ton avatar ca va pas etre facile ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:54

modi a écrit:
Blue_439 a écrit:
je serais encore en train de m'arracher les cheveux pour choisir!  Très content 

vue ton avatar ca va pas etre facile ... scratch 

 Mort De Rire  Mort De Rire  Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:44

En même temps c'est juste comme ça, ce n'est pas non plus une décision super importante dans ta vie  Très content  Oui c'est difficile de choisir c'est certain.
L'important c'est de participer comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:46

Sujet édité avec les photos et les votes  top ! 

bon courage pour le choix difficile avec toutes ses belles photos !  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
modi
Réflex
Réflex
modi


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 39
Département : Charente
Spécialité : la quiche Lorraine
Appareil(s) : Canon EOS 550D

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:04

A voté.
De bien belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:12

Pas facile à faire son choix avec autant de participations !!! Bravo à tous, il y a de superbes photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:41

beaucoup de participations mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de vote, et donc ca risque de demotivé les gens qui ont participé.

ca prend quand meme pas longtemps de voté et c est anonyme, vous êtes pas obligé de dire j ai voté, c'est pas les elections.

il reste 10 jours.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:07

a voté aussi (pas pour moi  lol! mais je ne dis pas pour qui pour ne pas influencer...)  Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:42

canontof a écrit:
beaucoup de participations mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de vote, et donc ca risque de demotivé les gens qui ont participé.

ca prend quand meme pas longtemps de voté et c est anonyme, vous êtes pas obligé de dire j ai voté, c'est pas les elections.

il reste 10 jours.

bonne soirée.


 :+1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:00

Pourquoi 'personne" ne vote ?

le choix est trop difficile?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment mais quand même. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:08

STigmal a écrit:
Pourquoi 'personne" ne vote ?

le choix est trop difficile?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment mais quand même. ..

343 membres et 6 votes chercher l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
Bibi
VIP
VIP
Bibi


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 39
Département : Lille
Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:20

K@ a écrit:
modi a écrit:
Blue_439 a écrit:
je serais encore en train de m'arracher les cheveux pour choisir!  Très content 

vue ton avatar ca va pas etre facile ... scratch 

 Mort De Rire  Mort De Rire  Mort De Rire


OH !! on ne se moque pas de ça svp !! Merci Smile

A voté (et pas pour les mienne, sinon c'est triché Rigole)
Revenir en haut Aller en bas
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:33

donc je vois finalement 9 votes au total, et c'est quand meme peu je trouve.
ensuite il me semble que c'est pas une bonne chose de mettre pour les concours des photos deja presenter dans les albums car on sait a qui elle appartiennent et il est plus difficile de voter en sachant l'auteur de la photo je trouve.
je suis souvent jury pour des concours et heureusement que l'on sait pas qui sont les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
Pascal
VIP
VIP
Pascal


Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 59
Département : 73
Spécialité : floodage des posts des modos
Appareil(s) : Canon 5D Mark II

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:53

Bon j’ai complètement zappé, alors j’ai pas pu voter, sinon mon choix aurait été à la photo n° 4 sur le métro.
Merci à tous ceux qui ont votés pour mes 2 photos... la classe 

Soit personne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

 Mort De Rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiflo.jepose.com
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:53

D'un coté pour les meilleurs photos de l'années, il aurait peut être été préférable de ne pas faire de "concours" et de votes mais juste un post galerie ...
Perso, je suis un peu comme canontof, je ne comprends pas tout  c'est pas ma faute 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:03

STigmal a écrit:
D'un coté pour les meilleurs photos de l'années, il aurait peut être été préférable de ne pas faire de "concours" et de votes mais juste un post galerie ...
Perso, je suis un peu comme canontof, je ne comprends pas tout  c'est pas ma faute 

honnêtement tu penses qu'avec un post galerie simplement cela aurait motivé plus de monde à participé et à commenter.
certain post dans divers albums arrivent péniblement à avoir 5 commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:09

Derniers jours pour voter !
Je mettrai en place les résultats et le nom des auteurs au 15 en même temps que les résultats pour perspectives  top ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:48

Un petit up avec les résultat du thème de l'année 2013

plein de belles photos, mais peu de votes malheureusement.
bravo à canontof et à tous les autres  top ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:39

Merci Julien, mais il est vrai que c'est dommage le peu de vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
K@
Administrateur
Administrateur
K@


Féminin Nombre de messages : 5110
Age : 39
Département : Ain
Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:21

Oui dommage d'avoir si peu de vote.
Mais bravo a toi d'avoir eu autant de vote Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://karinegontero.wordpress.com/
canontof
VIP
VIP
canontof


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 59
Département : haute-savoie
Spécialité : la tartiflette
Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:02

K@ a écrit:
Oui dommage d'avoir si peu de vote.
Mais bravo a toi d'avoir eu autant de vote Clin d'oeil

j'essaie de participer a tous les concours pour jouer le jeu, je trouve que c'est la moindre des choses quand on s'inscrit sur le forum de respecter celui qui l'a crée, en participant au thèmes proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-photos.com/
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:01

Dommage que tous les gens n'aient pas ta mentalité  Rolling Eyes 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
Contenu sponsorisé





L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !    L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année 2013 : ------------------------------------> La plus belle photo de l'année 2013 : les résultats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la photo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de nos photos :: Les thèmes mensuels :: Archives des thèmes de 2010 à 2014 :: Archives Thèmes 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser