| Quelques photos de rallye... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue_439 Compact
| Sujet: Quelques photos de rallye... Sam 7 Déc 2013 - 16:10 | |
| Il y a quelques années, je me suis un peu intéressé à la photo de rallye, ainsi qu'aux meetings aériens. La vérité, c'est que j'ai bien trop de centres d'intérêt photographiques pour le peu de loisirs dont je dispose... Voici quelques unes de ces photos qui sont autant de bons souvenirs: 1 2 3 4 5 6 7 8 | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Quelques photos de rallye... Sam 7 Déc 2013 - 22:09 | |
| de belles photos, une belle qualité d'images pour la plupart d'entres elles. Ca commence fort avec une magnifique impreza gc8 !!! La seconde est cadrée un poil serré je trouve. La lumière sur le voiture est très belle La troisième est ma préférée, un cadrage original dans une superbe position, un super moment capturé ! La 4ème est impressionament nette ! J'aimerais que mes photos soient toutes de cette qualité d'image ! les autres sont, bof, pas moches mais n'ont rien de rares | |
|
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| |
| |
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
| Sujet: Re: Quelques photos de rallye... Lun 9 Déc 2013 - 5:59 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| |
| |
Romain VIP
Nombre de messages : 3483 Age : 73 Département : 01 Spécialité : Lasagnes Appareil(s) : Canon 6D
| Sujet: Re: Quelques photos de rallye... Dim 15 Déc 2013 - 11:36 | |
| La netteté ne fait pas la qualité d'une photo , enfin je crois Autant faire de belles photos qui ne soit pas forcement nette | |
|
| |
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
| Sujet: Re: Quelques photos de rallye... Dim 15 Déc 2013 - 13:45 | |
| ben si c'est pas nette c'est pas beau ? non ? sinon johnmclane38 aurait gagné des tonnes de concours avec son 17-50 2.8 | |
|
| |
Romain VIP
| Sujet: Re: Quelques photos de rallye... Dim 15 Déc 2013 - 17:24 | |
| Mouais j'en suis pas persuadé ! | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Quelques photos de rallye... Dim 15 Déc 2013 - 21:14 | |
| - Romain a écrit:
- La netteté ne fait pas la qualité d'une photo , enfin je crois
Autant faire de belles photos qui ne soit pas forcement nette Bha perso je trouve que ça y contribue beaucoup. Après en sport par exemple parmis d'autres, pour moi c'est essentiel ! (ou alors un flou artistique volontaire) - Nikkos a écrit:
- ben si c'est pas nette c'est pas beau ? non ? sinon johnmclane38 aurait gagné des tonnes de concours avec son 17-50 2.8
son 16-85 plutôt ... mais oui Les gens avec des d7k en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de rallye... | |
| |
|
| |
| Quelques photos de rallye... | |
|