Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Fêtes des Lumière Lyon 2013 Ven 13 Déc 2013 - 7:11 | |
| Voici quelques exemples de ce qui s'est déroulé cette année. 1 2 3 4 | |
|
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: Fêtes des Lumière Lyon 2013 Ven 13 Déc 2013 - 7:47 | |
| La dernière heuuu, droite c'etait mieux quand même :p Chapeau d'y etre allé et d'avoir fait des photos lol Moi c'est bon j'ai lâché le truc, trop de monde, de bordel etc | |
|
Nikkos VIP
Nombre de messages : 3731 Age : 50 Département : 71 Spécialité : pilote de multirotor, manger de la raclette Appareil(s) : Nikon D700 + grip + TAMRON 28-75mm 2.8 + Nikkor 70-210 F4 + YONGNUO YN568 + Gary Fong
| Sujet: Re: Fêtes des Lumière Lyon 2013 Sam 14 Déc 2013 - 5:28 | |
| pas de bruit, bonne expo, bon tps de pose ( la premiere pas trop nette ), c'est pas vilain tout ça pour la derniere mieux droite je suis pas certain, ça change, c'est original, ça ne me dérange absolument pas | |
|
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: Fêtes des Lumière Lyon 2013 Sam 14 Déc 2013 - 9:21 | |
| Avais tu pris ton trépied ? Tes photos sont bien nette J'aime aussi bien la dernière penchée | |
|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Fêtes des Lumière Lyon 2013 Sam 14 Déc 2013 - 11:17 | |
| Pas forcement un grand grand fan de ta série mais je n'arrive pas trop à dire pourquoi.
La seconde sort du lot à mon goût avec ces couleurs chaudes qui ressortent par contre la basilique prête à tomber tellement elle penche, ça me choque !
| |
|
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: Fêtes des Lumière Lyon 2013 Dim 15 Déc 2013 - 7:45 | |
| Beaucoup d'images vues et revues sur ce thème là. J'ai vu par hasard une série faite par un journaliste du Progrès où il avait mis que des images avec des cadrages décalés par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir. Du coup je me suis risqué à en faire quelques unes comme la 4. Le fait que les "fleurs" penchent m'ont invité à faire un cadrage similaire comme pour leur rendre hommage. Perso, j'aime bien mais je comprends que cela puisse déranger. Question de gout. K@ : oui trépied quasi obligatoire avec Mode "M". Quelques rares images sans trépieds mais il a fallu monter les isos et le résultat est moins maitrisable qu'avec le trépied. Merci de vos retours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes des Lumière Lyon 2013 | |
| |
|