| just un pont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: just un pont Jeu 9 Jan 2014 - 13:39 | |
| bonjour petit essai hier soir de photos de nuit avec un pote. beaucoup de problèmes pour trouver un bon angle de prise de vue et surtout des soucis avec la police, car pose au milieu de la route. | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: just un pont Jeu 9 Jan 2014 - 15:16 | |
| Sur la première tu étais très fort en iso, ça bruitais et tu es passé par l'anti bruit ?
| |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: just un pont Jeu 9 Jan 2014 - 15:20 | |
| - Sonny a écrit:
- Sur la première tu étais très fort en iso, ça bruitais et tu es passé par l'anti bruit ?
je suis a 100 isos pour les deux 20s de temps de pose f13 pour la première 20s de temps de pose et f16 pour la deux. je vois pas un pet de bruit, peux tu développer s'il te plait | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: just un pont Jeu 9 Jan 2014 - 15:59 | |
| J'sais pas c'est étrange mais sur la première surtout j'ai vraiment l'impression que tout est lissé ... On perd beaucoup en texture | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: just un pont Jeu 9 Jan 2014 - 16:50 | |
| - Sonny a écrit:
- J'sais pas c'est étrange mais sur la première surtout j'ai vraiment l'impression que tout est lissé ...
On perd beaucoup en texture effectivement vue de face ca donne cet effet, c'est bizarre, en voila un autre de l autre coté. | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| |
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: just un pont Sam 11 Jan 2014 - 8:11 | |
| Jolie série. T'as pu pu les faire poser au milieu en premier plan ? Cela aurait été sympa ! | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: just un pont Sam 11 Jan 2014 - 9:55 | |
| - Lutin a écrit:
- Jolie série.
T'as pu pu les faire poser au milieu en premier plan ? Cela aurait été sympa ! vu la tête des policiers je ne pense que cela aurait pu être possible. | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: just un pont Dim 12 Jan 2014 - 20:22 | |
| Je trouve le cadrage de la 2ème super Ma préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: just un pont | |
| |
|
| |
| just un pont | |
|