| Cartes de visite du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Cartes de visite du forum Lun 24 Mar 2014 - 12:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Soucieux de faire progresser, améliorer et développer leforumhoto, nous pensions refaire des cartes de visites pour distribuer, partager ou laisser dans certains points de ventes par exemple. Il y a déja eu 4 modèles durant ces 5 dernières années. Avez vous des idées pour du texte (que mettre / ne pas mettre) ? Voici ce que nous pensions faire. On attends vos remarques Merci | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mer 26 Mar 2014 - 12:56 | |
| Les couleurs sont bien, car elles reprennent bien le thème du forum. Après je trouve peut être qu'il manque quelque chose sur la gauche... Mais tu voulais faire plus sobre que les dernières. Autre chose, l'espace entre "Forum dédié à la photographie" et "pour amateur...." est trop important. Vu que c'est la même phrase. Soit réduire l'espace, soit enlever le pour Voilà mon avis | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mer 26 Mar 2014 - 13:52 | |
| J'aurais pu essayer d'en faire une sympa c'est dommage
Là pour le coup julien ça fait un peut vieillot, dans le sens pas moderne quoi
Peut être faudrait des effets sur les textes, le fond, rajouter des reflets, du glossy etc pour rendre la chose moin " plate "
Ça me gêne pas mal le texte à angle droit par contre, même sur un carte de visite En parlant de texte il y en a peut être beaucoup trop aussi ..
Faudrait un truc qui en jette un peut plus, qu'on remarque direct, qui attire l’œil
Tout ça AMHA bien sur, je veut choquer personne | |
|
| |
sony38 VIP
Nombre de messages : 1608 Age : 42 Département : Rhône Appareil(s) : Canon EOS 60D + 17-50 f2.8 + EF 70-200 f4 L usm + 50mm f1.8 + EF 85mm f1.8 usm
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mer 2 Avr 2014 - 17:45 | |
| Mettre une photo en filigrane...Sinon, cette sobriété me plait bien. Je rejoins Karine aussi pour l'interligne. Sonny, je pense que tu peux envoyer des propositions a Stigmal, nous ne sommes pas en dictature Moi je sais pas faire du tout, je laisse ça aux connaisseurs | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mer 2 Avr 2014 - 18:08 | |
| Je compte faire ça sur vista print pour que ça me coûte le moins cher possible... | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Mer 2 Avr 2014 - 18:10 | |
| il manque juste un logo dans l'espace vide du style une pelicule ou un Apn, en petit bien sur pas qu'il prenne tout l'espace vide | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Jeu 3 Avr 2014 - 10:47 | |
| L'inconvénient c'est que je ne peux pas faire ce que je veux non plus... Après c'est carte "sur mesures" et le prix n'est pas le même. | |
|
| |
Bibi VIP
Nombre de messages : 1703 Age : 39 Département : Lille Appareil(s) : D3100 + 18-55 AF-S
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Dim 6 Avr 2014 - 20:29 | |
| J'aime bien !!! Simple et efficace | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Lun 7 Avr 2014 - 15:09 | |
| merci bibi (sympa ton avatar ) | |
|
| |
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Lun 7 Avr 2014 - 15:43 | |
| | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum Jeu 17 Avr 2014 - 20:12 | |
| Voila les cartes de visites sont en commandes je vous tiendrez au courant pour ceux qui en veulent (faire passer à des amis / lors de sorties / mettre chez vos photographes ou commerçants) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de visite du forum | |
| |
|
| |
| Cartes de visite du forum | |
|