| annecy by night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: annecy by night Ven 28 Mar 2014 - 11:29 | |
| bonjour Des personnes reconnaitrons l'endroit qui est beaucoup moins peuplé que le jour du carnaval | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: annecy by night Ven 28 Mar 2014 - 11:30 | |
| un autre essai | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: annecy by night Ven 28 Mar 2014 - 11:33 | |
| juste parce que j'ai un problème et je ne sais pas si je suis le seul, si je passe par l'hébergement su forum pour poster le perd les exifs, sinon avec un autre externe pas de souci, c'est pour cela qu'il y a deux fois la meme photo, ne soyez pas etonne | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: annecy by night Sam 29 Mar 2014 - 6:53 | |
| test ton image upload sur servimg (serveur du forum) Résultat ça marche. Il faut bien choisir le lien direct de l'image et rajouter les balises images - Code:
-
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/11/92/67/36/host11.jpg[/img] PS: j'ai édité le message pour annoncer et expliquer | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: annecy by night Sam 29 Mar 2014 - 10:07 | |
| merci Julien, c'est ça les papys l'informatique est eux ça fait 2 | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: annecy by night Lun 31 Mar 2014 - 19:05 | |
| | |
|
| |
vins64 Compact
Nombre de messages : 189 Age : 41 Département : Vosges Spécialité : paysage Appareil(s) : canon 60d
| Sujet: Re: annecy by night Jeu 3 Avr 2014 - 20:02 | |
| comme Ka recadrer pour moins de 1er plan les lampadaires on dirait des étoiles | |
|
| |
canontof VIP
| Sujet: Re: annecy by night Jeu 3 Avr 2014 - 20:12 | |
| - vins64 a écrit:
- comme Ka recadrer pour moins de 1er plan
les lampadaires on dirait des étoiles pour le premier plan c'est voulu, c'est l'éclairage dans l'eau qui donne c'est effet. Pour les lampadaires c'est également ce que je recherche dans ce genre de photos. Je respecte par contre fort bien que cela puisse gener certains. | |
|
| |
vins64 Compact
Nombre de messages : 189 Age : 41 Département : Vosges Spécialité : paysage Appareil(s) : canon 60d
| Sujet: Re: annecy by night Ven 4 Avr 2014 - 8:08 | |
| @ canontof je trouvais juste que le premier plan était trop présent sinon les lampadaires j'aime bien l'effet que ça rend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annecy by night | |
| |
|
| |
| annecy by night | |
|