| Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? | |
|
+5Sonny K@ maaanucom Lutin STigmal 9 participants |
Qu'en pensez vous ? | Oui ce serait bien | | 67% | [ 6 ] | Pourquoi pas | | 33% | [ 3 ] | Non, les galeries suffisent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Mer 30 Avr 2014 - 13:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre un petit post suite à la proposition de maaanucom de faire une rubrique reportage dans galeries. Le but serait de montrer une série lors d'un voyage, d'une exploration, d'une visite... Merci de voter et DONNER VOTRE AVIS | |
|
| |
Lutin Réflex
Nombre de messages : 644 Age : 58 Département : 69 Spécialité : Forestier Appareil(s) : Reflex Nikon qui vont bien
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Mer 30 Avr 2014 - 22:04 | |
| C'est une bonne idée. La dernière série que j'ai mis m'a posé ce souci de : je mets où.
| |
|
| |
maaanucom Jetable
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Mer 30 Avr 2014 - 23:20 | |
| J'approuve forcément ! :-) | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 14:38 | |
| J'ai mis "pourquoi pas" car je n'y avais pas pensé mais ça peut être bien Perso je ne sais pas si j'y posterai mais ça peut intéresser du monde | |
|
| |
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 14:46 | |
| Merci pour vos avis
les autres ? | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 17:48 | |
| Au pire fait la rubrique ça coutera pas plu cher lol ... Pourquoi demander toujours, faire des discussions etc etc Tu la fait t'es admin et tu dis voilà nouvelle rubrique Et puis tu voit comment ça évolue Enfin c'est ce que je ferait | |
|
| |
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 17:52 | |
| c'est ce qu'on va faire | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 17:55 | |
| Personnellement quand je m'investie dans quelque chose, j'aime bien qu'on me demande mon avis pour "participer" et faire évoluer le truc, voila pourquoi. | |
|
| |
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 17:57 | |
| Oui mais voyez ça entre vous et puis installez le truc Ça fera la surprise Si ça marche c'est cool sinon tant pis non ? C'est pas comme si c'etait une décision hyper importante qui engageai des milliers d'euros et des heures de travail avec l'approbation du conseil Ps : je trouve le Rouge vif très/trop agressif par contre sur vos pseudos | |
|
| |
Amandine Réflex
Nombre de messages : 531 Age : 36 Département : isere Appareil(s) : canon EOS 450
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 20:18 | |
| bonne idée ! comme lutin, pour ma série sur l'inde je ne savais pas où poster. et contrairement à sonny, je trouve sympa de partager vos idées. c'est un lieu d'échange et, pour moi, ça commence même avec des questions des plus anodines | |
|
| |
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Jeu 1 Mai 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
brindy16 VIP
Nombre de messages : 2334 Age : 34 Département : 49 Appareil(s) : Nikon D7000 + sigma 18-200mm + 105mm macro Nikkor + 120-400mm Sigma
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Mar 6 Mai 2014 - 12:08 | |
| Oui ! c'est une bonne idée ! | |
|
| |
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Mar 6 Mai 2014 - 13:19 | |
| tres bonne idée pour pas tout melangé. il faudra attendre l'année prochaine pour moi pour poster dans cette rubrique. | |
|
| |
STigmal Administrateur
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? Mar 6 Mai 2014 - 21:28 | |
| suite aux résultats, la rubrique a été mise en place : Reportage photosMerci pour vos avis et votes sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| Un rubrique "reportage" : Qu'en pensez-vous ? | |
|