Le Forum Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
 
AccueilS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:03

Salut à toutes et à tous,

Tiens on va voir si ce sujet aguicheur va faire venir du monde  lol! 

Ca fait le buzz en ce moment, et suite à nos sujets sur le body painting j'en profite pour poster ici

la question est la suivante : jean ou pas jean ?  Rigole 

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Jean_4

La vidéo postée ce mardi sur Youtube commence à faire le buzz. « Elle se balade cul nu dans la rue », c’est son titre, a été tournée à Lille la semaine dernière.

Rassurez-vous, la jeune femme qui joue dans ce petit clip de 2’32 n’a pas tout à fait les fesses à l’air. Elle porte un string et un « jean » réalisé en bodypainting. De la rue de Béthune à la Grand-Place, elle marche, filmée par une petite caméra. Certains passants ne s’aperçoivent de rien, d’autres si.


« Au début, j’étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait, raconte l’héroïne de la vidéo, Marie, 20 ans. J’essayais de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée. » Elle souligne le côté artistique du projet : « J’ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j’ai tout de suite dit oui. »

Derrière ce maquillage très réussi, une maquilleuse free-lance de Lens, diplômée de la Make up forever academy de Paris, Marie Przybylski. « J’ai été contactée par Sarah Baboro et David Lesage, les deux étudiants de Saint-Luc qui ont eu l’idée. J’adore le bodypainting, c’est ce qui m’a intéressée. J’ai déjà travaillé pour des spectacles, mais c’est la première fois que je faisais un faux vêtement. » La jeune maquilleuse prend désormais l’habitude de répondre aux journalistes. « J’ai été contactée par plein de radios ! »

La vidéo a été postée mardi sur Youtube ; ce mercredi matin, elle compte déjà plus de 85 000 vues.

Une bonne nouvelle pour les deux jeunes réalisateurs, Sarah Baboro et David Lesage. Ces deux étudiants en publicité à Saint-Luc, à Tournai, ont réalisé cette vidéo dans le cadre d’un cours de... buzz !


Article "la voix du Nord"
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
modi
Réflex
Réflex
modi


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 39
Département : Charente
Spécialité : la quiche Lorraine
Appareil(s) : Canon EOS 550D

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:44

62 vues pas une réponse ...
Ca laisse sans voie apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnmcclane38
Administrateur
Administrateur
johnmcclane38


Masculin Nombre de messages : 5769
Age : 39
Département : Isère
Spécialité : Urbex
Appareil(s) : Nikon D700 + D7000

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:02

c'est exactement ça  Très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturbex.fr
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:34

modi a écrit:

Ca laisse sans voie apparement Smile

sans voie ?

rue de la république non ?  lol! 



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
modi
Réflex
Réflex
modi


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 39
Département : Charente
Spécialité : la quiche Lorraine
Appareil(s) : Canon EOS 550D

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:22

STigmal a écrit:

sans voie


Pourquoi? Yas une version x ?  Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
STigmal
Administrateur
Administrateur
STigmal


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 40
Département : 01
Spécialité : raclette !
Appareil(s) : photographique !

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:39




ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Alphabet-150831_640


Revenir en haut Aller en bas
http://juliensub.free.fr
modi
Réflex
Réflex
modi


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 39
Département : Charente
Spécialité : la quiche Lorraine
Appareil(s) : Canon EOS 550D

ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:46

Tant pis ... pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !   ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en string en pleine ville de Lille : vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rooftopping photo en pleine ville et haute voltige
» pleine lune
» essai pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Photo :: Autour de la photo :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser