Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Le Forum Photo ! Conseils, techniques, tutoriel panoramas, HDR, anaglyphes, montages, post-traitements... Pour photographes amateurs et professionnels
Sujet: iole iolllee iolle Sam 3 Mai 2014 - 15:15
bonjour
Après m'être absenté quelques temps je reviens vers vous....
du coup, je vous propose cette prise de vue. un filé? pas facile...hein..vous me direz!! alors imaginez sur la tyrolienne.....
canontof VIP
Nombre de messages : 1200 Age : 59 Département : haute-savoie Spécialité : la tartiflette Appareil(s) : 2 boitiers, des objectifs
Sujet: Re: iole iolllee iolle Sam 3 Mai 2014 - 21:52
Dommage pour le poteau derriere mais le filé est tres bien réussi, Bravo
Sonny Réflex
Nombre de messages : 851 Age : 39 Département : Vaud Spécialité : Automobile, Paysage Appareil(s) : D7100
Sujet: Re: iole iolllee iolle Sam 3 Mai 2014 - 21:57
Une belle réussite technique
johnmcclane38 Administrateur
Nombre de messages : 5769 Age : 40 Département : Isère Spécialité : Urbex Appareil(s) : Nikon D700 + D7000
Sujet: Re: iole iolllee iolle Dim 4 Mai 2014 - 1:04
Chapeau, elle est bien réalisée.
STigmal Administrateur
Nombre de messages : 10002 Age : 40 Département : 01 Spécialité : raclette ! Appareil(s) : photographique !
Sujet: Re: iole iolllee iolle Dim 4 Mai 2014 - 21:57
Dommage en effet pour le poteau derrière mais bon on ne choisi pas tout.
Perso je trouve regrettable de ne pas voir le câble en entier qui aurait pu "cadrer" le haut de l'image. J'aime bien le regard que l'on distingue à peine qui laisse place à l'imagination Sinon c'est vrai, c'est beau, bien filé. Je pense que la vitesse a été bien choisi.
Le flash était en second rideau ?
K@ Administrateur
Nombre de messages : 5110 Age : 40 Département : Ain Appareil(s) : Nikon D7000 + 18-200 mm + 105 mm 2.8 + 50 mm 1.8 + filtres
Dommage en effet pour le poteau derrière mais bon on ne choisi pas tout.
Perso je trouve regrettable de ne pas voir le câble en entier qui aurait pu "cadrer" le haut de l'image. J'aime bien le regard que l'on distingue à peine qui laisse place à l'imagination Sinon c'est vrai, c'est beau, bien filé. Je pense que la vitesse a été bien choisi.
Le flash était en second rideau ?
mon 24/70mm ne me permettait pas mus en angle de vue pas de flash....juste de la vitesse en filé
keymaelphotographies Compact